41 💭

2.2K 200 277
                                    

Note to the anglophone readers :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note to the anglophone readers :

Hey, happy New year ! I'm sorry but exceptionally, I didn't write the meanings of the complex sentences structures or some slang worfs because I didn't have the time to... But feel free to ask me some questions if you want, I'll answer it quickly I promess.

💭

Après une véritable nuit de corps en concordance, les deux hommes s'étaient finalement abandonnés au sommeil. Il était rare de la part du noiraud de passer une nuit aux côtés de ses conquêtes, quand bien même pouvaient-elles durer dans le temps. Il était ainsi, il couchait mais ne se consacrait pas à la création d'un lien à proprement parler, avec ses partenaires. Mais peut-être que la situation était différente avec Taehyung. Même s'il gardait ses distances, il faisait des concessions. Jungkook avait déjà réalisé une énorme concession. Sans doute l'une des plus importantes dans sa vie, à ce niveau.

Passer outre, le fait que Taehyung avait charmé son meilleur ami, ça n'était pas rien pour le trafiquant. Il avait décidé de passer outre pour l'étudiant mais aussi son meilleur ami. Et sa propre décision l'avait étonné. Pourtant il s'était bien retrouvé, hier soir, à coucher avec le brun comme si de rien n'était. Sans doute car les choses étaient plus simples ainsi. Après tout, Jeon avait relativisé. Il était vrai qu'ils n'étaient pas un couple. Enfin, le fait que Sofiane était son meilleur ami l'avait tout de même bien amoché dans sa propre estime. Il avait néanmoins toujours confiance en son bras droit. C'était une erreur. Une belle erreur. Le pardon était plus fort encore.

- T'es réveillé ? Marmonna le brun, qui obligea le noiraud à quitter ses songes.

- Ouais. Rétorqua-t-il. Faut que je me bouge d'ailleurs.

- T'as quoi à faire ? S'épouvanta Taehyung.

- Beaucoup trop de choses. Souffla le dealer.

- Comme ?

- Préparer mon voyage au bled.

- Hein ? Il répondit en se relevant légèrement.

- Je t'avais pas dit mais je mets les voiles pour le Maroc dans quelques jours.

- Sérieux ?

- Ouais. Sa voix était rauque, plus encore par le réveil.

- Solo ?

- Non avec Sofiane et d'autres collègues.

- Pour ?

- Tu m'as l'air bien curieux. Soupira le noiraud.

- Beh comme d'hab quoi, tu devrais avoir l'habitude. Ricana l'étudiant.

- J'ai besoin de vacances. On va se faire un petit séjour sympa quoi.

Il y avait à la fois, du vrai, et du faux dans cette phrase. Il manquait le mobile primaire du voyage. Ce dont Kim se doutait mais, il n'osa pas soulever davantage le sujet.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant