45💭

1.5K 175 92
                                    

À une heure avancée de la soirée, les quatre jeunes hommes venaient d'arriver à une de leurs boîtes préférées de la ville marocaine connue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À une heure avancée de la soirée, les quatre jeunes hommes venaient d'arriver à une de leurs boîtes préférées de la ville marocaine connue. Le Yellow club, une boîte de nuit assez jeune et dynamique qui diffusait des musiques que les toulousains appréciaient. La clientèle restait majoritairement marocaine mais un certain nombre d'immigrés se fondaient dans cette masse, ainsi que quelques touristes envieux de goûter aux boites de nuits marocaines. Les quatre jeunes hommes de Toulouse avaient de l'argent à cramer, ils avaient évidemment pris une place en VIP ainsi que trois bouteilles d'alcool, qu'ils avaient de toute évidence payé au prix fort. Quand ils faisaient la fête, ils ne la faisaient visiblement pas à moitié. Jungkook sirotait un verre, au même titre que ses trois amis, le son des basses vibraient contre leurs peaux tant le son était puissant.

- J'ai la dale de meuf ce soir. Déclara Julio, sans filtre.

- Ma foi, comme d'hab. Se moqua Jeon.

- Pff toi et ta go ça casse les couilles, tu peux même pas choper. Il l'attaqua en retour.

- Laisse-moi avec Cherine, au moins je suis fidèle.

- Franchement elle en saurait quoi si tu baisais ici ? T'es dans un autre pays, elle ne se doutera de rien. Lâcha-t-il, un sourire sournois aux lèvres.

- L'incarnation de la fidélité Julio. Pouffa le noiraud.

- Beh frère quand tu vois certaines bombasses sur la piste de danse je vois pas comment tu te retiens. Un dérapage c'est r*. Il poursuivit, amusé.

(C'est r is an expression to say it's nothing)

Jeon tiqua. Sa langue glissa contre sa joue. Cette discussion le gonflait. Royalement. Pour plusieurs raisons toutes aussi légitimes les unes que les autres. D'abord, Jungkook n'était même pas avec Cherine, l'un n'étant qu'une couverture pour l'autre. Deuxièmement, Jeon n'aimait pas les femmes sexuellement parlant. Troisièmement, Julio, même s'il l'ignorait, avait usé d'un terme qui avait le don de provoquer un énervement chez Jungkook. Dérapage. Ce putain de mot que Sofiane avait utilisé pour justifier ce qu'il s'était passé avec Taehyung. Il fallait dire que les dents du noiraud s'étaient crispées et avaient du mal à se relâcher. Il se força néanmoins à sourire, pour n'éveiller aucun soupçon à son égard.

- C'est pas correct pour ma meuf. Il soupira simplement.

- Ok Ilyès t'en penses quoi ? Lança le blond, aux yeux jade.

- Que Jeon fait ce qu'il veut.

Il ne se mouilla pas.

- Mais encore ?

- Beh j'ai pas envie de participer à le future merde de son couple si Cherine découvrait qu'il l'a trompé au bled, donc nique. Il développa ensuite.

- Sofiane. L'interpella Julio.

Le brun aux yeux hagards n'entendit pas dans un premier temps l'appel fait par son collègue de réseau. Ce ne fut qu'après un geste de la main que son attention se trouva interpellé par son groupe d'amis.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant