30💭

2.4K 235 658
                                    

Là, au bas de son immeuble sur son parking, Taehyung venait de poser ses lèvres sur celles de Sofiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là, au bas de son immeuble sur son parking, Taehyung venait de poser ses lèvres sur celles de Sofiane. Cette fumée qui stagnait dans l'habitacle accompagnait le geste imprévisible du brun. Lorsque ses croissants de chair rencontrèrent ceux du typé magrébin, il fut satisfait par l'agréabilité que ceux-ci portaient. Taehyung ne chercha pas à imposer un baiser viral et enflammé pour une première approche, il se doutait que le brun à la peau mate était surtout pris de court par cette initiative. Mais ce dernier se contenta de le repousser doucement sans se montrer trop brusque. Ses mains se posèrent sur les épaules de Taehyung, l'étudiant se retira de lui-même. Seul le bruit de leurs bouches qui se quittaient, résonna dans la voiture. Par réflexe, le brun évita le regard de Sofiane. Après tout, il était certain d'avoir fait une connerie.

- Tu m'expliques ? Le meilleur ami du dealeur brisa le silence.

- Y a rien à expliquer. Marmonna le brun.

- Pardon ? Un rire outré le quitta. Tu viens de me pécho mais y a r à expliquer ? Il poursuivit, d'un ton ahuri.

- Tu m'en veux ?

- Non. Souffla le typé maghrébin.

Taehyung s'attendait au contraire. Alors il osa rencontrer les prunelles de Sofiane, qui étaient déjà sur sa personne, à le fixer d'une certaine façon.

- Pourquoi t'as fait ça ? Insista le mate de peau.

- Je sais pas. Bredouilla l'étudiant. Tu me faisais envie. Il murmura, du bout des lèvres.

Les sourcils de Sofiane vrillèrent. Taehyung avait le don de sortir de telles phrases, comme s'il n'avait rien spécifié de particulier.

- Je te faisais envie ? Ou tu comptais te venger de Jeon ?

- Je dois rien à Jeon. Râla le brun. J'avais envie de le faire c'est tout.

- Comment ça, tu lui dois rien ?

- Mec arrête, tu sais qu'on est que plan cul. Il t'en a forcément parlé. Il était un peu exaspéré.

Ce que venait de lui confirmer Taehyung, le meilleur ami du noiraud, ne pouvait pas le contrer. Il soupira, perdu. Sa main se posa sur son front alors qu'il brisa le regard qui unissait les deux hommes.

- Tu m'en veux. Conclut le brun.

Une inspiration prit Sofiane, qui mit un temps avant de donner une réponse. Il laissa ses prunelles voguer sur le paysage extérieur parce qu'il avait peur de faire une bêtise. Sa main droite tapotait la boîte de vitesses de la Mercedes, il était dans une impasse.

- Je t'ai dit que non.

- Mais ?

- Rien. C'est pas grave Taehyung. Insista-t-il. On va dire que t'étais un peu trop fatigué.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant