27💭

2.2K 280 207
                                    

La provocation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La provocation. C'était l'essence de la relation entre Taehyung et Jungkook. Ils aimaient se taquiner, se distancier, se provoquer. C'était le chemin le plus rapide pour eux lorsqu'il s'agissait de se charmer. Pour le moment du moins, ils fonctionnaient ainsi. Alors que les prunelles chocolat de Jungkook gravèrent l'image séduisante de son client, l'étudiant se tortilla légèrement sur place. Comme s'il attendait un geste de la part du dealeur. Au départ, il crut qu'il n'y aurait rien de spécial entre eux. La vente était sur le point de se terminer, pourtant les deux hommes la faisaient durer volontairement.

- Et si on jouait ? Pouffa le noiraud.

- À quoi ?

- Je te donne un aperçu de ce que j'aime, si tu te sens incapable de gérer ça, on arrêtera là.

- Ça roule. Sourit Taehyung, confiant.

L'approbation était léguée, maintenant, les gestes prendraient le dessus. C'était à Jeon d'honorer ses paroles, lui qui avait tant fanfaronné à ce sujet. Taehyung vit le dealeur esquisser un certain sourire à son tour, transmetteur d'une ambiance pointue. Il attrapa la drogue qu'il avait soigneusement préparé, l'emballa dans du film alimentaire, afin de boucler ce petit travail. Une fois qu'elle fut disposée dans ses précieux placards en hauteur, là où d'autres kilos attendaient d'être vendus. Sa table de découpe se trouva alors, vide, exposée à ce petit lustre rustique, que Jungkook n'avait pas pris la peine de changer en récupérant cet appartement. Ce furent ses seuls petits gestes au départ. Jusqu'à ce que, ses pas le mènent doucement à l'étudiant. Son aura écrasante habituelle revint au galop, Taehyung ressentit toute cette oppression que le noiraud pouvait dégager en un simple claquement de doigts.

- J'espère que tu regretteras pas tes paroles. Pouffa-t-il, alors que ses mains osèrent se déposer sur les épaules du brun.

- Pas le temps pour les regrets. Ricana Taehyung, qui était tenu en haleine.

Les mains du dealeur vinrent le pousser peu à peu vers la table qui était juste derrière eux, au centre de cette pièce basiquement destinée à cuisiner. Bien sûr, chacun était libre de ses choix de cuisine. Chacun ses plats, aurait rétorqué Jungkook. Un petit instant d'intrigue se lut à travers les prunelles du brun, il se demandait si le noiraud allait vraiment passer aux choses sérieuses ici, sur cette table. En réalité, il s'agissait d'une situation qui lui ressemblait totalement mais, tout de même, il ne passait par quatre chemins.

- T'hésites déjà. Se moqua l'aîné.

- Non. Se défendit-il.

- Ton regard clame le contraire. Il lui chuchota, d'un timbre amusé.

Ses mains glissèrent le long du t-shirt de Taehyung, alors que ses lèvres gardaient un sourire qui lui était propre. Depuis que les deux hommes avaient déjà passé ce petit cap de proximité, Taehyung sentait Jeon plus détendu, plus souriant envers lui. Il préférait ce Jungkook, à celui qui avait pu se montrer distant.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant