39💭

1.9K 223 257
                                    

Sofiane était complètement désemparé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sofiane était complètement désemparé. Ni Taehyung ni Jungkook n'avait su se contenir, les insultes avaient fusé, les animosités s'étaient étalées. Et il n'avait rien su dire pour tempérer les aveux. Un silence toujours aussi mortuaire se profilait alors que Taehyung tournait les pieds vers la voiture du basané. Il comptait visiblement rentrer chez lui. Jungkook gardait cet air si noir, si abasourdi. L'originaire du Maroc lâcha un soupir si sincère, que son meilleur ami fut obligé de poser ses yeux sur lui. Il le vit prendre une troisième cigarette pour cette même heure, c'était définitivement trop. Ses mains habiles retirèrent la clope de ses doigts, ses yeux en disaient long.

- Arrête de fumer. Marmonna-t-il.

- J'ai besoin de décompresser. Se défendit l'accablé.

- Tu vas mourir enfumé. Insista Jungkook.

- Comme si j'avais pas déjà fait pire. Pouffa le brun, amusé. Tae reviens. Dit-il ensuite.

Le concerné se stoppa dans sa marche alors que la Mercedes de Sofiane n'était plus qu'à deux petits misérables mètres de sa personne. Il ne se tourna pas, pour autant.

- Quoi ?

- On va pas terminer cette discussion sur un doigt. Précisa le typé maghrébin.

- Je trouve que c'est un bon point final. Le contra-t-il.

- Fais pas le têtu... Soupira Sofiane. Le but c'était pas qu'on s'embrouille. J'ai pas envie de foutre en l'air notre amitié à tous les trois...

- C'est pas mon pote. Cracha Jungkook.

- Et tu crois que t'es le mien ? L'attaqua directement Taehyung.

- Putain, juste deux secondes fermez-la. Le basané lâcha prise. J'ai merdé. Ok ? Il a merdé aussi. On n'avait pas à faire ça par rapport à Jeon. C'est comme ça, Tae accepte-le ou non, mais avec lui on marche comme ça. Chacun ses relations. Maintenant ça s'est passé et je vais pas le nier, je veux pas donner des excuses à deux balles. J'assume et je sais que tu vas m'en vouloir. Dit-il pour Jungkook. On le fera plus, on a déconné. Murmura Sofiane.

Dès lors que cette phrase franchit la barrière de ses lèvres, Taehyung se sentit meurtri dans son égo. Déterminé à lui faire prendre conscience de ses paroles, il marcha d'un pied ferme vers le brun.

- Ose dire que tu regrettes. Sa voix était glaciale.

Ses prunelles sombres oppressaient le regard si doux de Sofiane. Décontenancé par sa montée nerveuse, il jeta un œil à Jeon. Tant pis.

- Je regrette rien.

Il confirma ses positions, au soulagement de l'étudiant.

- Je m'excuse pour le principe. Ajouta Sofiane. Parce que j'avais pas à faire ça. Mais je l'ai fait et je ne regrette pas. Je sais que Jeon sait ce que je veux dire.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant