Crédit du média à : Walk on water, un webtoon que j'affectionne particulièrement, sans doute mon préféré parmi tous ceux que j'ai lu (énormément mdr). Malgré le thème délicat de l'histoire, je trouve que l'auteur a une façon intelligente d'aborder les choses. Et d'être vraiment réaliste dans sa démarche. Elle ne glorifie pas et ne diffâme pas non plus, la psychologie y est très bien menée. Et la dessinatrice, son style est incroyable. Mon préféré aussi. Bref c'était mon moment pub.
✨
Premier septembre. L'ère de l'été s'amenuisait. C'était pour cette raison précise que Taehyung, Daniela, Lucas, un certain Thomas et une Sandrine, avaient décidés de se faire une soirée en boîte de nuit. Avant de reprendre les cours. Surtout pour ceux qui étaient en droit, qui reprenaient dès début septembre. Thomas et Sandrine étaient des amis communs de Daniela ainsi que Lucas. Entre Taehyung et Lucas, il n'y avait plus rien. Et ce, depuis plusieurs mois. Les deux jeunes étudiants avaient eu une période de mariage des corps pour finalement se délaisser et rester au simple stade d'amis. Forcément, lorsque Taehyung avait revu Lucas, il avait pensé à Jungkook. Parce que leur relation avait débuté sur les mêmes bases. Or, contrairement à Jeon, la relation ne s'était pas finie sur une ambiance terne. La preuve étant que les deux hommes se côtoyaient toujours.
En soi, Taehyung n'avait rien contre Jungkook. Il avait compris que rien n'était possible entre eux. Pas du point de vue sentimental. La compatibilité n'était pas présente. Seule l'union de luxure avait su les réunir. Alors le brun n'avait pas de haine envers le noiraud. Cependant, depuis leur discussion de sincérité sur leur relation, Jeon était porté disparu. Aucun message. Aucun appel. Il fallait dire que son visage après les derniers mots de Taehyung, resterait mémorable pour le brun. Un choc. Un choc mais qui ne relevait pas de l'ahurissement. Peut-être que Jeon en avait réellement rien à faire que Kim puisse aimer quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en fût, les deux hommes n'avaient absolument pas argué de ce sujet. Au contraire. Taehyung était rentré chez lui par ses propres moyens, Jeon avait repris sa Polo. Juste ainsi.
Un brin de nouveauté était dès lors requis pour Taehyung. Des rires. Des amis. De l'alcool. De la musique forte à outrance, de la danse. Pas de sexe. Taehyung n'en voulait plus pour le moment. Il n'avait pas envie d'un coup d'un soir. Même un baiser, il n'en voulait pas. Taehyung désirait passer une bonne soirée. Rien de plus, car il n'avait pas l'esprit à ça. Après avoir bu chez Thomas, ils allèrent à Sesquières qui était au nord de la ville rose. Cette base verte pourvue d'un lac et d'un petit parc était également une zone de boîtes de nuits. Elle comportait d'ailleurs le Nine, nouvelle boîte toulousaine grande et spacieuse. Elle attirait beaucoup de toulousains tous les weekends.
Une fois à l'intérieur, ils se rendirent au bar se chercher une consommation. De quoi boire un peu plus. La musique vibrait à travers tout l'habitacle plongé au sein d'une pénombre illuminée par ces spots luminaires, colorés et vibrants. Les musiques d'ambiance françaises passaient, et réunissaient les jeunes sur la piste de danse pour s'amuser. Taehyung riait dans les bras de Daniela, qui persistait dans sa conception de ne pas boire d'alcool ni de fumer. La grande à la peau noire le délaissait dès que le brun décidait de s'en cramer une. Ce fut d'ailleurs le cas peu de temps après, Lucas l'accompagna. Ils quittèrent la grande salle bondée de monde pour rejoindre l'espace extérieur, le fumoir. Du monde aussi s'y trouvait. Les deux jeunes hommes sortirent leurs bâtons blancs de leurs paquets, Lucas prêta son briquet à Taehyung. Ils fumèrent tranquillement. Puis un visage familier se démarqua dans la foule, qui repéra également Taehyung. La personne se dirigea vers le brun, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...