Ni une, ni deux, le coup de poing de Taehyung partit s'abattre en pleine mâchoire de son ami. Toutes les personnes assises en terrasse à proximité furent choquées par l'acte de violence du brun. Certains un peu trop éméchés rirent, mais Daniela mit un certain temps à comprendre la gravité de la situation. Taehyung avait le regard si noir, qu'il aurait pu le frapper encore et encore si son amie ne s'était pas levée pour le retenir. Sa grande taille l'aidait beaucoup. Un serveur qui passait par là, vint directement aussi, exaspéré par ces comportements qu'il voyait trop souvent dans son travail. Or là, ce qu'il ignorait, c'était que ce coup de poing n'avait rien à voir avec l'alcool. Taehyung aurait frappé William même sans avoir bu, c'était surtout une question d'honneur.
- T'es qu'un sale fils de pute William, ne m'adresse plus jamais la parole ! Cria le brun, remonté.
- Viens Tae on s'en va. Dit Daniela. Excusez-nous monsieur. Elle enchaîna à l'intention du serveur.
Taehyung posa un billet sur la table, toujours aussi en colère. Tous les yeux étaient rivés sur lui mais l'étudiant s'en contrefichait, il était si énervé qu'il pouvait frapper quelqu'un d'autre sous le coup de la colère. Daniela le tint par les épaules, ils laissèrent leur ami au sol, qui n'avait pas rétorqué quoi que ce soit à Taehyung. La soirée venait littéralement de tourner au vinaigre, c'était un réel fiasco. Daniela proposa ainsi au brun de rentrer. Taehyung demanda à la brune de venir dormir chez lui plutôt que chez elle, ce que son amie accepta. Durant le trajet, le brun ne souhaitait pas parler de ce qui s'était produit au bar. Ce que la fille à la peau ébène avait bien compris. Dans le métro, seules les voix des autres passagers résonnaient dans la rame.
Arrivés à la Roseraie, ils descendirent, il leur restait quelques minutes de marches à faire afin d'atteindre son bâtiment. Taehyung n'avait pas lorgné son smartphone de la soirée, alors il ignorait l'heure actuelle, il était même certain qu'il n'avait plus de batterie. Ses sourcils étaient froncés, la colère avait du mal à passer. Les paroles de son pseudo ami ne quittaient pas ses pensées, et quand bien même le brun était le champion pour passer outre, là, ça ne passait pas. Il regrettait de ne pas lui avoir collé un deuxième coup de poing. Après leur marche, ils atteignirent enfin le bâtiment de Taehyung, ils passèrent ainsi le portail de l'entrée qui donnait sur le parking privé de la résidence. Alors que le brun traînait un peu le pas, il finit par relever la tête. Non. Il ne manquait plus que ça.
- Ça t'arrive de répondre aux messages toi ? Cracha directement son interlocuteur.
Daniela qui suivait Taehyung, fut surprise par le ton de cet homme. Lui aussi était passablement en colère.
- Eh vas-y me casse pas les couilles, déblaye. Lâcha le brun, bien énervé.
Aussitôt, le noiraud se fit frapper par une dose d'animosité encore plus virulente que la première.
- T'es sah* de me parler comme ça ? S'énerva Jeon. T'as bien saisi qui-
*(être sah de, revient à dire "t'es sérieux ?")
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfic« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...