Sofiane était parti. Dans la matinée, après avoir déjeuner avec Taehyung. Il n'y avait aucune gêne entre eux, leur nuit enflammée n'avait pas eu d'impact particulier sur leur bonne entente. Le problème était tout autre pour le basané, et désormais, l'étudiant savait que Jeon était louche. Les paroles de Sofiane n'étaient pas entrées dans l'oreille d'un sourd. Si le meilleur ami du dealer du Mirail craignait autant que le noiraud apprenne leur virée charnelle imprévue, ce n'était pas un hasard. Pourtant Taehyung avait bien entendu et se souvenait bien de ses mots. Ça ne sera que du physique. Jeon avait bien insisté là-dessus. Dans ce cas, de quel droit se permettait-il de considérer Taehyung comme sa propriété ? Ou du moins, il ne voulait pas partager. Le brun le trouvait illogique dans son raisonnement.
Il n'avait strictement aucun regret pour ce qui s'était passé. Aucun. Il assumait entièrement le fait qu'il était celui, ayant allumé la braise incandescente. Sofiane n'avait jamais rien tenté et Taehyung était convaincu qu'il ne l'aurait jamais fait de lui-même. La franchise de l'étudiant menait à cette conclusion, est-ce que Sofiane ne s'était pas laissé emporté par un vilain jeu d'égo ? Si Jungkook peut l'avoir, alors pourquoi pas moi ? Quand bien même, l'originaire marocain n'était pas attiré par les hommes. Comme il le lui avait précisé, c'était juste lui. Taehyung se sentait flatté. Il ne pouvait que l'être. Dans une même soirée, il avait pu se faire malmener par un étalon, puis cajoler par un autre étalon. Deux hommes, deux façons de faire différentes. Mais le plus dangereux, c'était sans doute le fait que le brun avait aimé les deux moments. Autant l'un que l'autre, mais peut-être qu'une légère préférence s'était marquée pour l'un des deux.
De vilaines idées frappaient son esprit, le brun allait trop loin. Déjà hier soir, il était allé trop loin. Jeon à dix-neuf heures, Sofiane à vingt-et-une heures. Les deux étaient meilleurs amis. Qui disait mieux ? Taehyung attendait ses concurrents. Parce qu'il savait très bien que sur le point moral, il avait dépassé les bornes. Sauf que l'étudiant, ne se mettait pas de bornes dans sa vie universitaire toulousaine. La débandade, la vraie, prononcée avec l'accent toulousain. Un sourire presque maléfique s'empara de ses lèvres, parce que le bordelais était prêt à poursuivre ses bêtises. Était-ce la jeunesse ? L'intrépidité ? La volonté de jouer avec le feu ? Taehyung n'avait aucune réponse mais les envies, elles, existaient réellement.
Aujourd'hui il voyait Daniela et William, ses amis de la fac. Après sa journée de travail dans ce fast food américain, le brun allait décompresser un peu. En fait, il avait besoin de parler de cette situation à ses amis de confiance. Daniela et William étaient ses amis de Toulouse. Il n'oubliait pas ses potes de Bordeaux, qu'il voyait très bientôt avec sa mère et son frère, il avait toujours plus hâte de les revoir. Après une bonne douche, car le brun ne supportait pas l'odeur de la friture, il quitta son lieu de travail tout pimpant. Il était vingt heures passées, ses amis l'attendaient devant la station de métro de Jean Jaurès.
- Oh les gars, ça va ou quoi ? Lança-t-il en les voyant.
- Beh tranquille mon pote. Répondit William.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...