37💭

1.9K 221 312
                                    

Hello ! Juste pour vous prévenir que désormais je mettrai des notes en anglais pour certains mots français car j'ai une (peut-être des, je sais pas) lectrice anglophone qui lit Requin donc pour faciliter un peu sa compréhension, je lui mets des notes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello ! Juste pour vous prévenir que désormais je mettrai des notes en anglais pour certains mots français car j'ai une (peut-être des, je sais pas) lectrice anglophone qui lit Requin donc pour faciliter un peu sa compréhension, je lui mets des notes. Vraiment je suis épatée par son courage, l'histoire a tellement de vocabulaire particulier, pour une personne qui ne parle pas le français nativement ça me paraît compliqué.

Bref, bonne lecture !

💭

Dans ce couloir grisâtre, les hommes se faisaient face. Sofiane déglutit à la vision de Jungkook tandis que Taehyung, n'affichait rien de spécial sur son visage. La mine qu'arborait le noiraud, en revanche, ne laissait rien présager de bon. Si bien que Sofiane crut un instant que Jungkook avait entendu le peu qui avait été échangé entre lui et Taehyung. Ce silence presque gênant n'arrangea absolument pas la situation. Mais finalement, le brun au mèches ondulées prit l'initiative de répondre à cette bête question du dealer.

- Rien, je l'amenais juste. Précisa son meilleur ami.

- Ah ouais ? Marmonna Jungkook. Pourtant il avait l'air bien accroché à toi. Lança-t-il d'un ton cinglant.

Le regard de Sofiane se voila, le ton de celui qu'il connaissait comme sa poche n'était pas bon. Son bras droit soupira, il devait garder la maîtrise de lui-même.

- Non-

- Et qu'est-ce qui s'est passé entre vous, qui changera rien à votre relation ? Répéta Jungkook, très sérieux.

Ils étaient dans la merde. Concrètement il n'y avait aucun autre terme à poser pour Sofiane. Taehyung perdit son expression confiante, tout de suite l'assurance était moins présente. Parce que Jeon avait réellement entendu leur échange. Depuis combien de temps avait-il surveillé les deux hommes au juste ? Ils l'ignoraient mais cela avait été suffisant pour entendre ce qu'il aurait dû être gardé secret entre eux.

- Rien, la dernière fois on s'est vite fait chiffonnés*. Rattrapa Taehyung avec un sourire. Depuis on s'est réconcilié.

*(To get mad lightly)

Les yeux noisette de Sofiane n'étaient pas rassurés, c'était évident que Jeon ne mordrait pas à l'hameçon. Parce que le brun n'avait même pas parlé de cette fausse dispute à son meilleur ami.

- Pourquoi So m'a rien dit alors ?

Il n'y croyait clairement pas.

- Il a dû juger que c'était pas nécessaire. Feinta l'étudiant alors qu'il haussa les épaules.

Une inspiration fut prise par le noiraud. Les bras croisés sur son torse, il dévisagea un à un, les deux hommes présents devant lui. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait définitivement pas.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant