48💭

1.3K 163 119
                                    

Trois jours s'étaient écoulés depuis leur retour fulgurant depuis le Maroc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours s'étaient écoulés depuis leur retour fulgurant depuis le Maroc. Trois jours de pure fatigue et de récupération. Mais le groupe savaient pertinemment qu'un repos plus long leur serait nécessaire pour récupérer à juste titre. D'ailleurs le temps leur avait filé entre les doigts depuis leur retour à Toulouse. À vrai dire, Jeon s'était contenté de décharger les voitures afin de camoufler la drogue dans son appartement loué à Varèse, cette cité du Mirail. Ceci avait été la seule chose qu'il avait réalisé à propos du go fast. Il avait sans doute besoin d'atterrir un peu et de se rendre compte de ce que ses meilleurs hommes et lui-même, avaient opéré à eux seuls.

Petit à petit, Jeon et son équipe s'occuperait d'écouler les stocks de résine, de découper les doses et d'amasser l'argent de leur investissement. Voilà les futurs mois qui s'annonçaient pour Jeon et son réseau. Du travail, toujours du travail. Et le noiraud s'estimait chanceux dans cette opération. Deux types qui vendaient aux Izards, au nord de Toulouse, s'étaient fait prendre à la frontière espagnole. Deux cents kilos de résine et trente kilos de cocaïne dans leur véhicule. Ils étaient en déjà en détention provisoire à la maison d'arrêt de Seysses, prison connue de la ville rose. Certains passaient, d'autres tombaient. Le jeu du go fast était impitoyable.

Aujourd'hui, Jungkook revoyait sa chère grande sœur. Ses parents qui vivaient à Saint-Orens l'attendaient également pour le repas du soir. Ils voulaient revoir leur fils parti pour le Maroc, afin qu'il puisse leur raconter ses vacances dépaysantes. Le noiraud ne les avait pas vus depuis son départ, donc quasiment trois semaines. Il lui tardait de les serrer dans ses bras. Ses parents ignoraient tout de l'activité de dealer qu'exerçait leur fils. Tout autant que sa sœur. Il s'agissait d'un secret bien entériné pour Jeon. Même si mentir à sa famille ne lui faisait pas plaisir. Ses pauvres parents qui avaient migré à leurs vingt ans, de la Corée pour la France, seraient déçus s'apprendre dans quoi baignait leur garçon.

À ces pensées moroses, le trafiquant claqua un soupir de désespoir. Ainsi allait la vie. Elle résultait de ses choix. Machinalement, ses doigts s'emparèrent d'une cigarette de son précieux paquet rouge et blanc, qui faisait rarement long feu en sa possession. Le filtre teinte gingembre orangé fini entre ses deux lèvres, un coup de briquet embrasa sa clope. Assis dans cette terrasse de café, il attendait patiemment sa grande sœur. Il se trouvait au Florida, café connu de la fameuse place du Capitole de Toulouse. Jeon n'aimait pas tellement la clientèle de cette ribambelle de café de la place mythique de la ville rose, il faisait simplement une concession pour sa chère sœur.

- Jungkook ! Souffla la grande noiraude en le voyant.

Le petit frère se leva, une accolade s'échangea entre eux. Il reconnut alors le parfum fétiche de Natalia, qui lui avait manqué malgré tout.

- Comment tu vas mon merdeux préféré ? Lui sourit-elle.

- Epuisé mais ça va. Il répondit. Et toi ?

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant