5💭

2.5K 325 350
                                    

Lisez ma note en bas, j'y explique quelques petits trucs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lisez ma note en bas, j'y explique quelques petits trucs. Bonne lecture !

💭

Les révisions se faisaient de plus intenses, le stress montait peu à peu lui aussi. Taehyung devait réussir ses examens à tout prix. Alors il bossait. Seul ou avec ses deux amis de l'université. Sur son petit balcon, ses clopes défilaient au gré de ses feuilles à apprendre. Il avait eu des nouvelles de ses amis de Bordeaux. Tous lui souhaitaient bonne chance. Le brun retournait à coup sûr à Bordeaux cet été, au moins une semaine. Plus, s'il s'organisait assez bien. Néanmoins, l'heure n'était pas encore aux vacances. Seule la faculté obnubilait ses pensées. Un autre problème se posait dans sa vie de jeune homme de vingt-et-un ans. Cela faisait déjà presque deux semaines qu'il n'avait pas tiré sur un joint. Pourquoi ? Parce que le brun n'avait toujours pas acheté sa dose hebdomadaire. Faute d'un certain Jeon.

Depuis leur entrevue imprévue au Street Shop, Taehyung n'avait pas osé toper une nouvelle fois. Il pouvait très bien aller ailleurs. La concurrence était présente à Toulouse. Pourtant, sans savoir pourquoi, l'étudiant de la faculté du Mirail ne voulait pas acheter ceci, n'importe où. Et dans un sens, la fine arrogance de ce dealer ne lui plaisait pas tant que ça. Alors il avait préféré le faire mijoter. C'est-à-dire, lui faire croire que Jeon aurait l'occasion de revoir son nez bientôt tandis que celui ne s'était pas montré. Jour pour jour, cela faisait une semaine et quatre jours, qu'il l'avait croisé en ville. Rien ne s'était passé jusqu'alors. Ni visites, ni vente, ni discussion. Juste le vide, le néant de leurs vies personnelles. Mais aujourd'hui, Taehyung sortait. Pour une seule chose. La beuh.

Il avait atteint ses limites. Le manque claquait ses veines. La weed faisait partie intégrante de la vie de Taehyung. En soi, il avait besoin d'acheter sa dose, il s'était suffisamment moqué de Jeon en lui faisant croire qu'il reviendrait toper chez lui plus rapidement que cela, son excuse pour le voir était toute façonnée. Parce que, oui, le brun voulait bien revoir ce noiraud aux traits asiatiques. La drogue était la priorité pourtant un brin inconnu se tissait en fond, sans savoir de quoi il s'agissait concrètement. Si Taehyung devait mettre un terme dessus, cela serait, l'intrigue. Ou bien une mauvaise curiosité. Après tout, c'était un dealer. Il n'était jamais bon de trop s'en approcher de près. Et de ce que Taehyung avait compris, Jeon n'était pas un simple guetteur*. Son rôle valait plus lourd au sein de ce marché noir.

*(Un guetteur c'est tout simplement un type qui travaille pour le boss du réseau, et qui est chargé de prévenir si les flics débarquent, au passage il peut être chargé de servir les clients)

Mais Taehyung s'en fichait. Il n'y avait rien de spécial, la priorité de l'étudiant, c'était sa came. Un sourire planait sur ses lèvres un peu trop sèches, il partait pour le Mirail d'ici une vingtaine de minutes. Pour dix-huit heures trente, exactement.

💭

Ses pas le guidèrent hors du métro, telle à son habitude, telle la majorité de ses déplacements dans la ville rose. Le trajet du métro, au lieu auquel il devait se rende était court. Plus court que depuis l'université d'ailleurs. Ses écouteurs vissés aux oreilles, ses mèches brunes volaient selon ses enjambées sur le trottoir. Il passa le fameux rond-point du Mirail, et les dernières barres du quartier lui faisait face. Varèse, l'un des fiefs de Jeon. Les spots étaient nombreux de ce côté de la ville. Mais Jungkook préférait le Mirail et la Reynerie, les autres quartiers n'étaient pas de son service. D'autres gars avaient le monopole, comme lui l'avait sur ces deux quartiers du sud de Toulouse. Taehyung le savait, parce qu'il n'avait jamais vu Jeon à Bellefontaine*, ou à Bagatelle*. Du moins, cela résultait des suppositions du brun. À son approche, deux types le virent et comprirent que c'était un client. Taehyung crut reconnaître l'un d'eux, il était typé magrébin.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant