Jungkook se mit à fixer le brun, choqué par ce que son meilleur pote venait de lui dire. La fin de son joint ne semblait même plus l'intéresser. Il était si lisible que ça ? Le noiraud n'en revenait pas. Il lorgna Sofiane sans un mot au départ, de manière à marquer son choc. Peut-être que dans un sens, il allait utiliser justement ce choc, à son avantage. Le dealer tapota son joint afin de le débarrasser de ces cendres accumulées, sous le regard moqueur et taquin du mate de peau.
- Hein ? La vie t'es tellement pété que toi-même tu comprends pas les conneries que tu lâches. Marmonna Jungkook, faisant mine de ne pas comprendre.
- C'est toi qui me prends pour un trou de balle. Rit Sofiane. Frère je te connais, t'essaies de me cacher quoi encore ?
- Mais rien je te dis. Souffla Jungkook.
- Alors pourquoi tu tiens à le servir particulièrement ? Son sourire était carnassier.
Un silence frappa le noiraud. Son meilleur ami marquait un point de plus.
- Voilà, ta gueule maintenant. Il rit encore, fier de lui-même.
- Tu te fais des films.
- Non, tu te fais des films. Pouffa Sofiane. X.
Jungkook demeura stupéfait, il ne bougea plus.
- Fais pas le choqué, je suis sûr que ça finira comme ça.
- Comme quoi ? Grogna le noiraud.
- Un film de boul.
- Tu délires. Il était purement désespéré.
- Ok, on verra ça quand tu me diras qu'il a fini par te tailler une pipe.
Sofiane haussa les épaules, tout en finissant son pétard. Il venait de mettre son meilleur ami dans une situation inconfortable. Jungkook ne voulait pas vraiment y réfléchir pourtant ça le démangeait. Maintenant qu'il lui en avait parlé, le dealer avait ce sujet en tête. Ce client, là. Insolent.
- Bon je te laisse méditer, je rentre. On se capte demain. Lâcha Sofiane en saluant Jungkook.
Il n'y eut que le bruit de la porte, en fond. L'appartement du noiraud resta au sein d'une ambiance vide. Affalé sur ce canapé trop imprégné de cette odeur si particulière, du cannabis, il repensait aux paroles de celui qu'il considérait comme son frère. Baiser avec ce type ? Jungkook se devait d'être honnête il ne dirait pas non. Mais ses aventures avec le même sexe ne devaient jamais s'ébruiter. Parce que l'originaire de Corée gérait un réseau, là où l'homosexualité était taboue. Il se fallait être viril, hétéro bien sûr, et un homme d'impression. Jungkook l'avait toujours su. Alors il faisait attention avec qui il couchait, et il avait une règle d'or. Jamais les gens susceptibles de le balancer. Jamais les clients.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...