Taehyung se retrouva là, devant cette porte, seul. Sofiane était parti aussi vite qu'il l'avait emmené. Et son sourire si énigmatique laissait l'étudiant chancelant. Ses mots n'étaient pas non plus des plus rassurants. En somme, le châtain ne nageait pas en pleine détente. Après plusieurs coups d'œil à droite, puis à gauche, Taehyung toqua. Tant il était nerveux, il ne put retenir sa légère toux. De malaise. Puis il eut envie de se frapper. Pourquoi est-il nerveux ? Il connaissait le dealer. Il n'y avait rien de gênant. Il n'y avait rien de compromettant. Le châtain réalisa ô combien il s'était fait des films, trop de scénarios qui menaient à son comportement ridicule. Ses pensées furent stoppées dès lors qu'un verrou se fit entendre. On ouvrait la porte.
- Tiens. Souffla simplement le noiraud.
La surprise s'entendait à son ton. Néanmoins son visage n'exprimait rien de particulier. Déjà un premier signe négatif aux yeux de Taehyung.
- Salut. Marmonna le châtain, gêné.
- Entre. Répondit Jungkook.
Le temps que l'étudiant se faufile à l'intérieur, un silence se crypta entre les deux hommes.
- Qui t'a emmené ? Poursuivit le noiraud, un peu suspicieux.
- Ton fameux pote.
- Ah. Ricana-t-il, un air de mystère flotta.
Dans la petite entrée de cet HLM* rien ne se passa. Juste un regard, quelque peu étrange. Taehyung se sentit un peu plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.
*(Logement social)
- Bon, c'est pour ta dose ?
Cette question fit tiquer le châtain. Pourquoi Jeon lui posait-il cette question. Après tout, si l'étudiant se pointait chez ce dealer, évidemment que le cannabis entrait en jeu. Ses sourcils restèrent froncés, cependant il se tut à ce sujet.
- Mmh.
- Suis-moi.
Le noiraud l'emmena une fois encore, dans la cuisine. Taehyung tomba sur le travail de Jeon, visiblement il l'avait interrompu. Sur la table, une petite balance et un couteau de boucher étaient disposés. Une forte odeur de haschich* s'en dégageait. Il vit d'ailleurs trois bonnes plaquettes qui allaient finir en plus petites doses, celles destinées aux ventes rapides, classiques.
*(haschich : résine de cannabis)
- En plein chantier à ce que je vois. Le taquina Taehyung.
- Si je suis là c'est que je bosse non ? Rétorqua le noiraud.
- T'es libre de faire ce que tu veux. Même si t'es là.
Un désaccord naissait. Jungkook qui, à la base, faisait face aux placards muraux, se tourna vers le châtain. Un lien visuel se tressa entre eux, de manière assez naturelle.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...