38💭

2K 228 449
                                    

Un silence de mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un silence de mort. Semblable à ce qui se présentait après la mort. Le vide, l'inexistence du bruit parasitaire. La gêne se glissa entre les hommes, elle ne se tassa pas néanmoins. Elle resta là, présente, palpitante mais surtout étouffante. Sofiane venait de faire ses aveux. Taehyung était contraint de subir sa décision. Jungkook voyait flou. Littéralement. Sa vision se bloqua sur eux pourtant il n'est plus apte à les définir de ses prunelles, cette phrase passait en boucle dans sa tête. Il venait d'halluciner n'est-ce pas ? Ça n'était pas possible. Il n'eut donc aucune réaction au départ. Le temps s'assimiler le sens des mots. Le sens de ces expressions faciales.

Sofiane ne termina pas sa clope*, il l'écrasa presque entre ses doigts, tellement il ne supportait pas cette ambiance absolument étouffante. La crainte dévala sa colonne vertébrale, des perles de sueurs bien nettes qui finirent par s'imprégner sur son t-shirt. Ses mains coururent à ses cheveux qu'il saisit, et tira malgré lui, sous le stress. J'ai trahi mon pote. J'ai trahi mon frère. Voilà ce qui lui trottait en tête depuis quelques jours. La descente faisait mal. Et, oui, Taehyung vivait ce moment bien plus sereinement que le basané à sa droite. Pour autant, l'étudiant ne comptait pas se dérober, il allait assumer. Maintenant que la grande vérité outrageante avait été déclarée, il fallait entrer en phase de défense. Parce que le noiraud, commençait à bouillir. Ses idées devenaient plus claires.

*(clope : it's another word to say cigarette)

- De quoi ? Et Jeon pouffa.

Les iris noires par leur nature, mais sans doute par l'ahurissement qui le prenait, appuyait tout l'aspect de blasphème qui s'imposait entre eux.

- Mec je suis désolé. Souffla Sofiane, sans affronter son regard.

- Non mais c'est du foutage de gueule*. Marmonna le noiraud. Genre c'est un gag, on est d'accord ?

*(You're kidding me)

- Oh commence pas avec tes coups de pression à deux balles*, tu vois pas que ton pote est mal ?

*(Coups de pression : to be mad and try to impress others with the nervousness, deux balles is an expression to say useless)

- Ta gueule toi. Cracha Jeon. T'es sincère, tu t'es fait mon meilleur pote ? Et t'as le culot de m'adresser encore la parole ?

- Descend d'un cran*, ouais j'ai baisé avec Sofiane et tu vas faire quoi ? Le provoqua Taehyung.

*(Calm down)

Un énième silence se plaça à leurs côtés. Jeon n'en revenait pas. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi culotté que Taehyung, ça le rendait fou. Sa mâchoire de crispa, il était sur le point de réellement s'énerver.

- T'as pas honte ? Cracha le noiraud. T'es vraiment qu'une salope c'est pas croyable con-

Taehyung se leva immédiatement, prêt à en mettre une au dealer. Sofiane s'interposa sans attendre, quand bien même il supportait difficilement ces premiers échanges.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant