46💭

1.5K 163 97
                                    

Petit matin à Casablanca, Jungkook se réveilla durement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit matin à Casablanca, Jungkook se réveilla durement. Il s'était obligé à mettre un réveil assez tôt malgré la fête qu'ils avaient fait dans la nuit. Les préparatifs s'accéléraient et aujourd'hui allait être une grande journée pour leur futur périple. Sans grâce, Jungkook se mit à bailler, ses index frottaient ses paupières alourdies par la fatigue, le manque de sommeil et les sales effets de l'alcool. Nonchalamment il récupéra son smartphone déposé sur sa table de nuit, il y vit quelques messages. Deux de Sofiane, un de Taehyung et un de Julio. Cette nuit au sein de cette boîte les avait tous dispatchés dans la ville. Sofiane disparu, Julio également et Ilyès était le seul à être rentré avec son boss. Chacun ayant dormi dans leurs chambres respectives de cette villa marocaine.

De So le sang :

« Bg je suis toujours à l'hôtel » Auj. 7h12

« Je rentre dans la matinée » 7h13

Jungkook sourit. Cela faisait des années que Sofiane n'avait pas passé la nuit avec une prostituée, son message envoyé dans la nuit l'avait quelque peu étonné à sa sortie de boîte. Jeon avait tiqué mais il s'était tranquillement convaincu qu'il avait besoin d'évasion. Ils étaient tous de grands garçons, ils faisaient ce qu'ils voulaient sans rendre de compte à personne.

« Ça marche, on t'attend pour le pepsi. » 8h37

« Je me dépêche, je prends une douche et je nachave* » 8h39

*(Je pars

I leave)

La discussion se stoppa là entre les deux meilleurs amis, ils parlaient rarement pour ne rien dire. Les deux préféraient discuter l'un en face de l'autre que via leurs téléphones. Sans doute leurs sales habitudes de dealers, leurs méfiances au regard de la traçabilité. Lourdes, les prunelles du noiraud se posèrent sur les autres notifications qu'il avait reçu. Taehyung s'y trouvait. L'étudiant l'avait contacté trois fois depuis qu'il était au Maroc. Sans jamais recevoir une réponse de la part de Jeon. Était-ce volontaire ? Oui. Le noiraud ne cherchait pas à le nier.

De Yiencli problématique :

« Yo le shlag, bien arrivé au Maroc ? » Jeudi 04 août.

« Wsh tu me ghostes ou je rêve ? » Lundi 08 août.

« Ntm* Jeon. » Auj. 4h53

*(It's means moth*r f*ck)

Même s'il recevait une insulte dans le dernier message, Jungkook ne put retenir un rire. Surtout à la lecture du dernier sms. Selon ses présomptions, le dealer était certain que Taehyung lui avait envoyé ce message bourré, en colère et sans réfléchir. Certes, il ne répondait pas. Mais une fois encore, c'était volontaire. Le noiraud souhaitait instaurait une distance, surtout lorsqu'il n'était même pas en France. On n'appelait pas un plan cul alors qu'on ne se trouvait pas dans le même pays. Ils n'étaient pas en couple. Jungkook ne voulait rien d'autre. Il ne voulait pas d'amour. Kim devait le comprendre coûte que coûte même si cela ne lui plaisait pas. Et il n'avait pas le droit d'en vouloir au trafiquant. Car ce dernier avait toujours insisté sur cette condition, depuis le début de leur relation, pendant et même pas plus tard que la dernière fois où ils s'étaient vus.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant