La tension planait dans l'habitacle, tel un soir d'orage. Le jeu de regard entre les deux hommes unissait de nombreuses émotions. Taehyung se laissait mariner à travers une entreprise maladroite de séduction, tandis que Jungkook buguait. Littéralement. La fin de son joint entre ses lèvres, il fixait Taehyung, sans être certain de comprendre tout ce qui se passait sur le moment. Les prunelles taquines du brun ne baissèrent pas leur garde, elles attaquaient. Jungkook subissait, pourtant il gardait cet air détaché, presque naturel sur son entité. Son briquet en main, il ralluma son pétard ce qui brisa leur unicité visuelle.
- Lâche la thune, ça commence à me gonfler. Réitéra le noiraud.
- Elle est juste là, sers-toi. Ricana-t-il encore.
- Ecoute, j'ai passé l'âge des conneries. Il fut froid. Donne-moi les lovés*, et vite.
- Beh écoute mon pote, sois tu sers, soit j'ai la came gratos. Taehyung se contenta d'hausser les épaules.
La situation commençait à monter au nez de Jungkook. Malgré le fait qu'il était en train de tirer sur son joint, ce qui le détendait toujours, le dealer ne ressentait que de la crispation. Taehyung le crispait. Le pire, c'était que son client ne mentait pas. Jungkook avait aisément reconnu la forme carrée en plein milieu son bassin. Mais quel genre de tordu est-il ? Cette question traversa l'esprit du noiraud. Parce qu'il ne saisissait pas l'essence de la bêtise de Taehyung.
- Me force pas à t'en mettre une. Prévint Jungkook.
A vrai dire, le dealer n'était pas du genre brutal. Pas inutilement. Ses clients le connaissaient, ils payaient tous. Jungkook ne faisait pas de crédit. Pas de crédit, pas de problèmes. Pas de règlement de compte. D'autres dealers eux, le faisaient. Mais ça finissait rarement bien. Jungkook était radical de ce côté-ci, on payait en cash, ou rien. Parfois, Jeon avait dû se montrer intransigeant avec d'autres dealers du coin, des rivaux. Là il sortait sa brutalité. Alors lorsqu'il prévenait Taehyung ainsi, il prévenait juste. Histoire de lui mettre un coup de pression. Néanmoins, l'étudiant était alcoolisé, il prenait tout à la rigolade, pour le plus grand désarroi de Jungkook.
- Ouhhh, t'es direct en fait. Taehyung se mit à rire, de manière suggestive.
Dès lors que Jeon comprit ce à quoi le brun pensait, il se mit à fixer son client, absent. Mais quel genre de phénomène se comportait de la sorte. Il ne le quittait plus des yeux alors que Taehyung partit dans un fou rire, tout en passant une main à travers sa chevelure chocolatée. Son cou devint tout de suite plus exposé, sa tête se reposait sur l'appui-tête du siège passager.
- Défoncé ça va mais pilo t'es catastrophique mon gars, arrête la pillave*.
*(L'alcool)
- Ça roule ma poule. Dit le brun. Dans dix secondes si t'as pas pris la thune, je me casse.
Taehyung regagna tout de suite un air sérieux, rigide comme le marbre.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfic« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...