17💭

2K 283 125
                                    

Trois jours étaient passé depuis la soirée au Limelight, et que Taehyung continuait sa petite vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours étaient passé depuis la soirée au Limelight, et que Taehyung continuait sa petite vie. On était déjà le vingt-huit juin, il commençait son job saisonnier dans deux jours. Cela signifiait aussi le début de nombreux aller-retours à Bordeaux. L'été qui débutait donnait déjà un grand sourire à l'étudiant en langues qui venait de valider son année. Lucas avait contacté le brun le lendemain de leur soirée, en lui demandant où Taehyung avait-il disparu. Alors le brun avait prétexté qu'il était fatigué, et que l'alcool l'avait poussé à rentrer chez lui. En réalité l'étudiant en droit n'en voulait pas à l'originaire de Corée, puisqu'il avait même passé une très bonne nuit aux côtés d'un jeune toulousain.

Ce qui préoccupait l'esprit de l'étudiant, c'était surtout ce qu'il avait vu au Limelight. Cette Chérine qui embrassait une autre fille avec tellement de passion, que Taehyung était certain qu'il n'avait pas été question d'un simple délire. S'il déduisait bien les choses, c'était une certitude que cette fille était la copine de Jungkook. C'était elle qui s'était tenue aux côtés du noiraud lors de la soirée à l'O'Club. D'autant plus que Taehyung avait déjà entendu Sofiane taquiner son meilleur ami à propos d'une fille nommée ainsi. Il n'avait quasiment aucun doute. Et parce que la curiosité était trop importante, le brun se voyait dans l'obligation de pointer son nez au Mirail. Il ne cherchait pas à voir Jeon, car celui-ci ne parlait pas. Non, Taehyung visait quelqu'un d'autre. Quelqu'un susceptible de bien vouloir collaborer avec lui.

L'heure tournait, il était dix-huit heures passées et il ne fallait pas qu'il tarde. Taehyung finissait de se vêtir, toujours avec une application qui lui était propre. Son jean bleu large s'accordait très bien avec ses Air force blanches. Il rappelait ce blanc par un t-shirt épuré, large, sublimé par sa chaîne en or offerte par son père. Lunettes de soleil sur le nez, il attrapa son paquet de clopes et son sac à dos. Il partit aussitôt pour rejoindre le métro à la Roseraie comme à son habitude. Le trajet fut rapide, il se surprit à appréhender la situation dès que son visage s'était fait fouetté par la chaleur du mois de juin sur la ville rose. Tranquillement, le brun entretint sa marche jusqu'à la fameuse barre Varèse, là où ces quelques jeunes traînaient toujours pour profiter du temps estival.

Néanmoins, Taehyung ne recherchait qu'une seule et unique personne ce soir. Lorsqu'il repéra son visage aux traits fins, d'une peau plus mate que sa fine teinte hâlée dont il avait hérité de son père, le brun se sentit soulagé. Il accéléra le pas, en direction du brun qui riait avec un autre jeune homme. Celui-ci ne le vit qu'au dernier moment, lorsqu'il avait senti une présence à ses côtés. Aussitôt, il se retourna vers cette personne. Ses prunelles furent immergées de choc en découvrant Taehyung. Un sourire sincère vint se poser sur ses lèvres, il se mit à tapoter l'épaule de l'étudiant.

- Wesh mec, tu dates ! Lança Sofiane.

- Ouais j'avais pas trop le temps de passer. Prétexta le brun.

Dès lors, le regard de Sofiane devint plus amusé. Il savait très bien que c'était faux.

- T'inquiète, pas besoin de me mytho, je sais pourquoi tu ne voulais plus venir. Il répondit sans filtre.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant