De mon amour, je la priverai...

368 14 0
                                    

Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public averti...

Placé près d'Aquilina, j'avais une vue imprenable sur la chatte de celle-ci. En effet, quand j'aménageai mon donjon, je fis en sorte d'installer un miroir tout près du pied de lit afin que je puisse me repaître du spectacle fascinant qui se déroulerait devant mes yeux. Satina avait eu pour consigne, d'exciter et d'offrir un orgasme à Aquilina, sans pour autant avoir droit à la parole. De ce fait, ma douce croirait que nous serions seuls et pourrait se détendre au maximum. Or, ce ne fut pas le cas au début car, j'ai dû intervenir rapidement. Ma soumise eut du mal à se concentrer, dès les premières minutes quand Satina débuta la séance. J'ai bien crû que nous allions abréger la soirée.... Putain !!!! Se donner tout ce mal pour interrompre alors que nous commencions à peine.... Puis finalement, lorsque je m'installai près d'elle, mes paroles chargées de promesses ajoutées aux caresses expertes de Satina, firent le reste. Observant ma douce se déliter sous les doigts talentueux et aguerris de la sublime beauté mexicaine, je lui fis signe qu'elle pouvait passer à la vitesse supérieure, c'est-à-dire, lui lécher son intimité. La vue dans le miroir, me renvoya au tréfonds du trésor caché d'Aquilina. L'humidité, les chuchotements mourant au fond de sa gorge, pour revenir crescendo en cris d'excitation électrisant la pièce, provoquèrent en moi, une agitation à peine contenue. Voir deux femmes se donner du plaisir, était pour moi, le summum de la beauté. Leurs corps avaient été imaginés et crées dans l'unique but de se faire baiser... Mon érection prisonnière de son carcan de tissu, poussait vers ma braguette, voulant à tout prix sortir pour participer à la fête, se déroulant devant et sans elle. La tête de Satina, s'agitant entre les cuisses d'Aquilina, contrainte par les liens, accéléra le tempo. Les tremblements involontaires, annonciateurs d'un orgasme imminent, semblaient se rapprocher. Finalement, la vue m'importait peu car, en fermant les yeux, les sons de jouissance, de léchage, de succion, les odeurs de sexe émanant de la chatte complètement offerte de ma douce, furent bien plus provocants que n'importe quelle scène de film pornographique. Habitué par le fait d'être abstinent sexuel, là, ce fut beaucoup plus difficile.... Expert dans ce domaine, j'eus un mal fou à me contenir. Si cela devait se prolonger, je ne donnerai pas cher de ma peau, ni celles des deux soumises... Un soupir de plaisir vint achever la délivrance d'Aquilina. Son corps recouvert d'une fine pellicule de sueur, vibrait des derniers spasmes du magnifique orgasme qu'elle obtint de la langue très agile de Satina. Magnifique dans son abandon, je fus néanmoins agréablement surpris qu'elle prenne autant de plaisir avec une femme. Lui caressant la tête, je souhaitais qu'elle comprenne à travers ce geste, que j'étais très fier d'elle et de sa prestation. Un regard, puis un geste vers la mexicaine lui indiquant ce qu'elle devait faire, je chuchotais tout près d'Aquilina, reprenant tout doucement ses esprits. Satina, quant à elle, se déplaça selon mon ordre donné.

" - Ouvrez la bouche, ma belle... " 

Sans aucune retenue, elle l'ouvrit et attendit..... Mais fut surprise , voire dégoûtée de sentir des doigts s'introduire dans sa bouche. Je le constatai dans sa grimace furtive mais néanmoins lisible sur son visage, augmentant encore mon envie de la bafouer. Si elle pensait que j'allais y fourrer ma queue... alors là, elle rêvait....

" - Lèchez.... Montrez-moi à quel point vous savez vous servir de votre langue et votre bouche, autrement que pour parler.... " l'encourageais-je.

Satina s'était déplacée de l'autre côté, me laissant tout le loisir de voir la richesse d'Aquilina, se reflétant dans le miroir. Luisante du dernier orgasme, la couleur rose y dominait, comme un fruit s'exposant aux derniers rayons du soleil or, Satina me fit signe que ma soumise ne mettait pas vraiment de bonne volonté pour goûter et nettoyer ses doigts, comme elle le devait.

" - Je crois que vous n'êtes guère convaincante... Votre démonstration m'est intolérable !!!! Comment osez-vous me décevoir de la sorte ?... Si c'est comme cela que vous manifestez votre envie, vous n'êtes pas prête d'avoir l'honneur de sucer ma bite !!!!... D'ailleurs, pour vous punir de votre manque d'engouement, c'est cette autre personne qui en jouira..... " finissais-je par lui susurrer sensuellement, tout en lui maintenant et serrant le bas du visage entre mon imposante main.

 Quelques secondes s'égrenèrent après mon geste brutal et je découvris le bandeau s'humidifier des larmes d'Aquilina. Avait-elle mal supporté le fait de l'avoir fait souffrir physiquement ou mentalement ? Ou bien, était-elle dépitée de savoir que j'allais combler une autre ??? Mettant du cœur à l'ouvrage pour réellement me satisfaire, ce que je supposais, ma douce retrouva un certain dynamisme malgré sa contrariété. Les doigts longs et fins de Satina, luisants du fluide de ma soumise, furent léchés et polis avec grand soin par celle-ci, me montrant ainsi l'étendue de ses capacités à astiquer n'importe quelle chose se présentant dans sa bouche. Enchanté par cette vue satisfaisant mon égo de dominant rigide, je mis à exécution mon plan en invitant la magnifique créature, à venir se faire prendre par mon sexe, plus désireux que tout au monde, d'aller s'enfoncer dans une chatte bien chaude, pour enfin se vider. La session était à son comble lorsque mon regard se posa sur Aquilina. Inquiète des sons qu'elle entendait, je la vis se redresser avec une courte latitude, due à ses liens emprisonnant encore ses membres. Entre la vue sur la voluptueuse croupe de Satina, ses murmures de plaisir et l'impression de jalousie de ma belle, ce merveilleux moment me fit croire à un matin féerique de Noël.... Ça me rendait extatique.... Dans un dernier râle, je comblais la beauté à la peau dorée, de ma semence tout en regardant ma soumise, qui comprenait à cet instant, le fruit de sa faute. Cela confirma bien qu'elle était envieuse de ce qui venait de s'accomplir tout près d'elle. Puis, la déception et la colère vinrent ternir son magnifique visage si expressif. Me retirant de Satina, je lui ordonnai de me nettoyer avec sa bouche. Ce qu'elle me fit divinement bien. Enfin, je la remerciais d'une caresse sur le visage car, je souhaitais être seul maintenant avec Aquilina. Une fois la mexicaine partie, je me dirigeais vers ma belle. Toujours aussi fermée, je lui expliquais que j'allais la détacher et ensuite, lui offrir un massage afin de lui détendre les muscles qui avaient été malmenés pendant cette séance. Un après l'autre, je déliais les attaches de soie, qui malgré leur douceur, l'avaient marquée suite à son agitation lors de l'épisode avec Satina. J'embrassais ses stigmates pour lui faire momentanément oublier ce que je lui avais fait subir. Malgré toute ma bonne volonté, Aquilina paraissait toujours autant contrariée. Il ne me restait plus qu'une chose à faire....

" -..... Que vous arrive-t'il ????.... J'essaye par tous les moyens de vous relaxer, malheureusement vous ne manifestez aucun plaisir ! "

Le pincement de sa bouche me fit presque rire.... Je la trouvais vraiment craquante cette fille...

" - Maître... Je ... Je peux vous poser une question ? " 

Enfin !!!! Depuis le temps que j'attendais qu'elle daigne me parler... Après tout, la séance était terminée presque depuis quinze minutes et j'espérais sincèrement qu'elle m'adresserait la parole plus rapidement...

" - Je vous en prie... " 

Après une, voire deux inspirations, Aquilina prit son courage à deux mains et se lança : 

" - Pourquoi m'avoir puni en faisant l'amour à l'autre personne ??? "

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant