Sur elle, un œil je garderai...

408 11 0
                                    

De savoir Aquilina présente dans mon établissement, me rassura complètement. Je pouvais passé tranquillement la voir à l'improviste sans pour autant éveiller les soupçons. Je fis prévenir le Médical Center, de l'internement d'office d'Aquilina, pour cause de crise démentielle. Ils n'en furent pas plus attrister que ça... Apparemment, cela arrivait souvent chez les milliardaires... Donc, une patiente de plus ou de moins, ça ne changeait pas grand chose ! Une fois ses affaires personnelles transférées, je lui expliquai à grand coup d'argument bidon, que son portable était absolument inutile pour son rétablissement car cela y nuirait gravement... Bien sûr, je tus le fait que je l'avais jalousement gardé sous le coude, ainsi que ses papiers d'identité afin de parer à toute éventualité... De plus, il ne fallait rien laisser au hasard et j'avais décidé de museler la curiosité de ma petite garce, avec un tour de passe-passe. Celui de faire intervenir Nina, une femme de ménage muette et malentendante. Ayant déjà remarqué que, depuis quelques temps Aquilina se montrait un tant soit peu fouineuse, avec Nina, elle serait servie !!!... J'en riais déjà... Ma devise étant celle-ci : " toujours anticiper, ne rien divulguer et sans cesse se comporter avec méfiance ". Je ne m'écartais jamais de mon crédo... Tels étaient mes maîtres-mots depuis toujours et je ne dérogeais jamais à cette règle. Un mail venait d'arriver à l'instant dans ma messagerie. C'était David. Le parcourant rapidement, j'esquissai un large sourire. Parfait...  David m'informa que les travaux que j'avais demandés, étaient terminés. Tout était prêt bien plus tôt que prévu... J'adorais tout contrôler, tout maîtriser du début à la fin et le fait d'avoir rencontré Aquilina sur mon chemin, m'avait conforté dans l'idée que je devais être encore meilleur que d'habitude, je devais être excellent... Rien ne devait se mettre en travers de notre route... Répondant brièvement au mail de David, je le remerciai de son professionnalisme et de la rapidité avec laquelle, il avait fait exécuter mes aménagements. Sachant qu'il était surbooké, David m'avait mis en priorité car il savait que je n'étais pas du genre à attendre et passer après les autres... Mais il savait pertinemment qu'un gros chèque muni de beaucoup de zéros venant de ma part, serait prochainement transféré sur son compte si j'avais le privilège d'être avantagé. Finalement, le fait d'être indécemment riche, beau et intelligent, vous favorisaient dans bien des domaines. Tout ce que vous désiriez vous arrivait sur un plateau. Et même si certaines situations vous résistaient, ça ne durait pas éternellement car il y avait toujours un côté qui cédait : soit l'argent, le pouvoir ou la beauté... C'était ainsi que fonctionnait le monde depuis la nuit des temps... Heureux de posséder les trois plus grandes valeurs que la vie pouvait vous offrir, je me demandais comment pouvait vivre les gens qui en étaient dépourvus... C'était pour cela que sur cette planète, il y avait deux catégories d'individus : les dominants et les soumis. Cela se résumait à ça : ceux qui réussissaient et tous les autres qui subissaient... J'adorais ma vie de nanti et pour rien au monde, je souhaitais en changer... Relisant avec fébrilité le mail de David, j'étais fin prêt à mettre la touche finale à mon projet.

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant