Dès le commencement de son apprentissage, je la malmènerai...

448 15 0
                                    

Les jours et les semaines passèrent à une allure folle. Entre mes différentes fonctions plus prenantes que d'habitude, j'avais un mal fou à boucler mes semaines, en ayant fait, pourtant,  tout le travail à temps. Les journées de 24 heures n'étaient pas faites pour moi, il m'en fallait au moins de 48 !!! Rentrant chez moi, un soir fort tard, je pris quand même un instant pour aller admirer la création de David, concernant les travaux demandés. L'aménagement était terminé depuis un bon moment mais n'ayant eu que très peu de moment de répit dans mon agenda surchargé, je ne perdis pas une seconde pour aller contempler son œuvre... Ce fit chose faite quand j'entrai... Waouh !!!!.... J'étais subjugué par ses prouesses et son génie... Ravi par ce que je voyais, je pouvais maintenant me laisser à penser et fantasmer sur mon futur et à celui de ma chienne. Impatient, j'étais obligé de réfréner mes pulsions et envies. Tout était prêt de mon côté personnel, maintenant il fallait mettre en œuvre mon plan, côté professionnel. Tout devait se dérouler naturellement, sans accrocs, ni heurts. Je ne devais, en aucun cas, éveiller les soupçons. Jusqu'à présent, tout se déroulait impeccablement bien, il fallait que cela continue ainsi.

Le lendemain, je rendis visite à ma patiente préférée. Celle-ci m'apparut désireuse de me revoir. Un bon point pour moi...

" - Bonjour Mademoiselle Tyler !... Comment allez-vous aujourd'hui ? " 

Voyant sa mine réjouie de m'apercevoir, je souris à peine.

" - Bonjour Docteur Donovan... Je me sens mieux... " 

Sans attendre, je l'invitai à venir s'assoir dans le coin prévu à cet effet pour lui annoncer une nouvelle à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Alors, prenant mes airs graves de professeur rigide, je lui dis : 

" - C'est un bon début... Aquilina, je dois vous avertir que demain matin, je vous envoie faire un scanner cérébral dans un établissement spécialisé et je.... " 

" - Comment ???? Un scanner cérébral ??? Je.... Je ne suis pas atteinte de lésions au cerveau .... A moins que... Docteur, pitié !!!... Dîtes-moi que je n'ai rien de grave... S'il vous plaît ! "

Aquilina ne se rendit pas compte une seule seconde, de l'état dans lequel elle venait de me mettre. L'excitation était à son comble quand elle me demanda d'éprouver de la compassion envers sa propre personne. Devant me contrôler pour ne pas la pilonner sur place, je fermai les yeux et entrepris de respirer calmement, le temps de faire redescendre la pression, ainsi que mon érection tenace. J'estimais le temps de reprendre la situation en main, d'environ 10 secondes. Devant mon silence et mon faciès emprunts d'une angoissante inquiétude, Aquilina devait déjà s'imaginer le pire des diagnostics.

" - Docteur Donovan... Rassurez-moi.... Je n'ai pas de tumeur au cerveau ???? S'il vous plaît... Je vous en prie.... " 

Décidément, elle n'arrêta pas de me mettre au défi, cette petite salope !!!! ... Il fallait que cela cesse, sinon... j'allais commettre une regrettable erreur... et tout tomberait à l'eau... Silencieux à l'extrême, je l'interrompis en levant l'index en l'air, signe que je souhaitais intervenir sans pour autant utiliser ma voix, risquant de me trahir. Médusée, Aquilina ne comprit pas de suite ma requête... et commença à se mettre dans tous ses états... Putain ! Ce n'était pas possible... Je sentais qu'elle allait m'en faire baver des ronds de chapeau... Elle était vierge de toute discipline... Un pur bonheur pour moi, une intense douleur pour elle...

" - Cessez de pleurnicher Aquilina !!!... C'est tout bonnement insupportable !!! " 

Mon ordre claqua sèchement, tarissant d'un coup, les larmes de ma petite. Décontenancée par la dureté de mes propos, elle me dévisagea effrontément... Tu as de la chance que tu ne sois pas mienne à cet instant précis car, crois-moi, tu regretterais amèrement de me provoquer de la sorte...

Je repris : 

 " - Vous n'avez rien qui pourrait prétendre à une telle conclusion, au vu de vos résultats sanguins, mais par mesure de prudence, et dans ce milieu nous ne le sommes jamais assez, je préfère que vous passiez ce type d'examen afin de nous tranquilliser, vous et moi.... C'est d'accord pour vous ? " lui demandais-je, en modérant mes dires pour éviter qu'elle ne recommence.

Rassurée, Aquilina acquiesça d'un signe de tête. Parfait... Tout était absolument parfait... 

" - Seriez-vous disposée à prendre un petit relaxant que je vous fournirais ce soir ? " lui proposais-je dans la foulée.

Ne sachant pas si je disais la vérité ou non, je la vis se tendre légèrement. N'aimait-elle pas les injections ? Avait-elle peur qu'une fois droguée, j'abuserais d'elle ?... Qu'Aquilina se rassure, je la possèderais bel et bien mais avec tout son consentement et sa confiance.... Alors, je poursuivis dans ce sens, elle avait besoin d'être rassurée.

" - Ne vous tourmentez pas ! C'est juste pour vous relaxer car je vois bien que vous appréhendez.... Avez-vous confiance en moi ? " finissais-je par lui demander.

Les yeux perdus dans le vide, Aquilina tourna son regard dans ma direction pour venir le planter dans le mien afin d'y trouver une quelconque trace de vérité. Réfléchissant à ce que je venais de lui proposer, elle devait sérieusement s'interroger sur la confiance qu'elle m'accorderait ou non, à cet instant précis. Mais ma patience était très limitée. Il fallait vite qu'elle y réponde et surtout qu'elle le confirme par son adhésion la plus totale. Son refus était interdit dans ma conception et mon répertoire. Me reprenant vite, de peur de perdre les pédales, je lui réitérai mon offre en détachant bien mes mots pour qu'elle comprenne bien le sacrifice que j'exigeais d'elle.

" - Me. Faîtes. Vous. Confiance. Aquilina ? " 

Fermant les yeux à ma deuxième sollicitation, elle finit par me répondre : 

" - .... Absolument.... Vous avez toute ma confiance Docteur... " 

Sa peau se colora d'une légère teinte rose trahissant son besoin sexuel inavoué. Aux anges, je venais de la mettre KO rien qu'avec mes mots...

 Dans ma tête, c'était l'explosion de joie....

 Enfin, le meilleur allait commencé...

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant