Par tous les moyens qu'elle mettra en œuvre, jamais je ne cèderai...

409 13 0
                                    

A tous mes chers lecteurs et mes chères lectrices,

 " D'amour et de larmes " vient de dépasser les 2k de lectures.... Tout ceci, grâce à vous... Je vous en remercie sincèrement.

... Que cette nouvelle année soit la vôtre... 

Hybejy

---------------------------------------------------------------------------------------

Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public averti...

Cette question me hanta tout le trajet. Allais-je vraiment lui faire l'amour ? Pour consentir à cet acte, cela impliquait qu'il fallût avoir des sentiments, or pour moi, il n'en était pas question. Le côté vanille avec toute la représentation de l'amour naissant, suintant la sensibilité, l'affectivité et l'émotion, ne m'intéressait absolument pas car je ne développerais jamais de telles aberrations. Le sexe, oui, les sentiments, jamais ! Cependant, même si je ne partagerais jamais les mêmes opinions qu'Aquilina devait s'imaginer, de ce fait, j'en comprenais les raisons. Elle prévoyait que nous allions conclure. A sa place, c'est ce que j'en aurai déduit. Pourtant, même si l'idée de la baiser ne me déplaisait guère, je savais qu'Aquilina n'était pas encore prête à me supplier. Je voulais qu'elle devienne folle de moi au point de ne plus tenir. Je rêvais qu'elle mouille pour moi rien qu'en me voyant mais... nous en étions très loin.

" - Non  "

Voilà ma réponse, claire et concise que je donnai, après qu'Aquilina m'eut posé la question fatidique, m'avisant qu'elle était insatisfaite du mot que j'avais employé.... Quelle entêtée elle faisait !!!.... Cette fille était un condensé de moult émotions. Secouant la tête pour éviter d'exprimer tout haut, ce que je pensais tout bas, je fus secoué par une crise de fou rire me rappelant qu'elle n'était qu'une novice et qu'elle ne savait pas dans quel guet-apens, elle était tombée. Penchant sa tête de mon côté, elle devait espérer peut-être que j'allais éclaircir, ce moment d'égarement. J'allais effectivement lui fournir des explications.... mais pas forcément celles qu'elle devait attendre.

" - Je ris de votre ignorance, Aquilina ! Je vous rappelle que vous n'avez pas l'étoffe d'une soumise expérimentée.... Alors, je vous remémore la base simple de notre accord : J'ordonne, vous exécutez ! Est-ce bien compris ? " 

Se redressant de toute sa hauteur, Aquilina prit des airs de demoiselle de bonne famille et me répondit :  

" -.... Effectivement Monsieur.... C'est bien compris... " 

L'incident était clos. Arrivant devant mon domicile, j'arrêtais la voiture. Je la fis descendre et l'emmenai directement dans sa chambre. Mais avant de partir, lorsque je défis le bandeau, elle cligna plusieurs fois des yeux pour se réapproprier la vue, longtemps dissimulée sous le bout de tissu. Prenant du temps pour réajuster son regard, Aquilina se permit même de me faire un déshabillage visuel en règle. Un de ses moyens pour me faire succomber ???... Dommage pour elle, car il m'en fallait beaucoup plus.... Mais il a fallu que ma petite ouvre sa bouche et là... 

" - Je vous remercie Monsieur pour l'excellente soirée que vous m'avez fait passer... Cela m'a permis de penser à autre chose, que le départ prématuré de mes parents... Merci Monsieur ... Je vous souhaite une bonne nuit... " 

J'étais dans un état fébrile quand je partis de sa chambre. L'intonation de sa voix me provoquait... Rien qu'en parlant, Aquilina arrivait à me mettre dans une situation proche de l'extase.

" - Bonne nuit... Aquilina "

C'était les seuls mots que je pouvais lui fournir. Avec tout l'aplomb dont je faisais preuve, je devais résister à son appel qui semblait dire.... " viens Andréas.... viens et je te montrerai qui je suis réellement... je suis celle qui te rendra fier... "  Tout mon être tremblait d'une agitation affolante, j'étais au bout de ma vie... Toute cette mise en scène m'avait rendu vulnérable et incroyablement émotif, tout le contraire de ce que j'étais en temps normal. C'était à cause d'Aquilina et de son corps me réclamant.... Maîtrise-toi.... contrôle-toi Andréas ! Tu peux et tu sais le faire... ce n'est pas cette fille à papa, qui va prendre l'avantage !!!!... Allez ! Reprends-toi... Calmant ma respiration, la maitrisant au point de la faire revenir à la normale, je pus doucement rétablir la situation qui commençait gravement à m'échapper. Fier de l'effort surhumain qu'il a fallu déployer pour me remettre, je décidai de m'accorder un dernier verre, seul moyen dont je disposais pour éviter de me coucher avec un trop-plein de désir en moi. Volontairement, je n'avais pas souhaité contempler Aquilina, de peur de perdre complètement les pédales. Revenu dans ma chambre avec mon whisky, je pris le temps de me déshabiller et mettre mon costume au pressing. J'irai le déposer en début de semaine prochaine et je récupérerai mes autres affaires. L'eau chaude de la douche me détendit mais pas comme je l'avais prévu... Tant pis, je ferai avec. Enfilant un pantalon de jogging gris, unique vêtement décontracté que je m'autorisais à porter chez moi, je me regardais un instant dans la grande glace, recouvrant presque entièrement le mur de ma chambre... et je souris...

" - Tu vois Aquilina... Tu croyais que tu allais me faire céder... mais je suis bien plus fort que toi, petite salope !!! Sérieusement ????... Tu te figurais que j'allais gentiment te faire l'amour ???? Ta naïveté te perdra.... " 

Ces quelques paroles prononcées, se perdirent dans le grand vide de mon immense pièce. Après ça, je terminai mon verre d'une seule traite. J'étais prêt à m'endormir. Seulement, voilà.... quelques heures après m'être assoupi, je fus réveillé par des rêves érotiques et une érection persistante... En sueur et le cœur battant la chamade, le monstre en moi prit possession de tout mon être et me demanda d'assouvir ses pulsions longtemps occultées. Au pied du mur, je n'avais plus le choix que de lui obéir...

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant