Pour ses premiers pas, je la guiderai...

328 13 0
                                    

Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public averti...

Tout était prêt pour notre soirée. Mon donjon était disposé pour nous recevoir agréablement afin de passer une soirée charmante. Déjà présente et en position d'attente, Satina patientait sagement toute de cuir vêtue, conformément à ma demande. Je lui avais résumé le déroulement de la séance, en lui indiquant pas à pas, ce qu'elle devait effectuer, mais n'ayant aucun souci à me faire grâce à son expérience et à sa réputation, j'en fus satisfait. Il m'aurait été difficile de gérer deux novices à la fois !!! Toutefois, j'étais un brin nerveux car, je n'avais pas mis Aquilina dans la confidence. Touchant sans cesse et machinalement le bandeau entre mes doigts avides de démarrer les festivités, j'intégrais au fur et à mesure mon rôle. Ce soir marquerait un tournant évident dans la confiance que m'offrirait, ou non, Aquilina. Me rapprochant de Satina, je lui caressai la tête, geste qui se voulait affectueux, en lui disant : 

" - Vous êtes parfaite, comme toujours.... Je vais chercher Aquilina.... Tenez-vous prête ! " 

Elle approuva d'un signe de tête car, aucune parole ne devait être prononcée de sa part.

 Devant la porte de la chambre de ma douce, j'attendis quelques instants avant de me résoudre à faire mon apparition. Apportant tout à l'heure son dîner, je fis exprès de ne rien lui dire concernant mes projets de ce soir pour justement, observer son comportement.... Curieux d'examiner, scruter le cas Aquilina sous toutes les coutures... Quand j'ouvris la porte doucement, elle était attablée avec ses cours. Son plateau de repas vide et placé de côté, Aquilina, plongée dans ses livres, ne fit pas attention. Une musique douce, que j'avais téléchargée parmi tant d'autres avant de lui fournir son ordinateur, baignait la pièce d'une douce quiétude. Le tout, parfumé par cet arôme de vanille, presque écœurant tellement il vous violait l'odorat, par ses bouffées sucrées.... Tout ça allait changer dans les heures qui suivraient... et d'autres odeurs s'inviteraient dans ce bouquet de jeune fille bien trop sage...

" - Bonsoir Aquilina "

Pas spécialement étonnée de me voir à cette heure-ci, dans sa chambre, ma belle me sourit en quittant ses leçons quelques instants.

" - Bonsoir Maître " 

.... Que j'adorais ce terme, surtout provenant de sa propre bouche.... Ne se doutant absolument pas du programme que j'avais préparé et de la soirée que j'allais lui faire vivre, elle s'attendit à ce que je lui débarrasse son plateau, comme je le faisais tous les soirs.

" - Je vous laisse cinq minutes pour passer à la douche ensuite, vous enfilerez cet ensemble blanc de lingerie. Aucune question et pas de son.... J'exige de vous le silence le plus complet... sinon, je vous muselle, compris ? " 

Son sourire de tout à l'heure, fit place à la fois, à de l'appréhension et à de l'excitation mêlées. D'où j'étais, je sentis son cœur cogner, prisonnier de sa cage thoracique... Le tempo du mien concordait totalement avec le sien, pour ne faire qu'un seul et unique concert... Nous étions en symbiose totale.... Contrairement aux autres fois, Aquilina ne se perdit pas en conjectures et me répondit presque dans l'immédiat.

" - Oui Maître " 

..... Quelle bonne fille !.... 

" - Votre couleur et votre mot d'alerte, Aquilina ? " 

" - Vert et tyran, Maître "

Riant presque à son mot choisi, j'avais du mal à me considérer comme tel....

" - Dépêchez-vous !!!! J'attends ! "

A peine ces mots jetés, elle trottina jusqu'à la douche, qu'elle prit soin de fermer. Si j'avais été sadique, je l'aurais empêchée de la condamner et l'aurais même obligée, de se doucher devant moi mais.... vu le projet qui l'attendait au niveau supérieur, je me suis dit qu'un peu d'intimité ne lui ferait pas de mal... Pensif au bon déroulement de la soirée, mes mains se baladèrent sur la soie des dessous chics que j'avais récupérés, avant de les prêter à Aquilina. Le blanc immaculé revêtait une signification particulière dans mon milieu. Celle de la débutante, de la novice.... De plus, cela allait admirablement trancher avec ceux de Satina.... Un magnifique tableau, rien que pour moi... En attendant ma belle, j'éteignis la musique car, je voulais me concentrer sur la prochaine étape, celle de sa préparation. Peu de temps après, je la vis sortir de la salle de bains, entourée d'une serviette.

" - Je.... Je pars m'habiller.... " m'annonça-t'elle, en saisissant l'ensemble de lingerie coquine.

" - NON ! Vous le ferez ici, devant moi !  " lui ordonnais-je subitement.

Deux yeux m'offrirent un regard aussi noir que la nuit qui venait de s'étendre, sur ma propriété.

" - Même si vous ne le voulez pas, et comme je viens de le constater, par votre manière de me dédaigner à l'instant, je fais comme bon me semble et si j'ai décidé que vous vous vêtissiez devant moi, VOUS le ferez !!!! Un point, c'est tout ! " lui assénais-je.

Une colère sourde et menaçante n'était pas au programme ce soir et, Aquilina venait de commettre sa première erreur. J'espérais qu'avec le ton employé de ma dernière demande, cela avait eu le mérite de vite la faire revenir dans le droit chemin. Je la vis contracter ses hautes pommettes. Elle avait beau essayer de faire sa fille déplaisante, elle n'arrivait qu'à me faire sourire. Ne souhaitant pas donner plus de crédit  à son manège, j'arborais mon masque de dominant inflexible.... Celui que j'apposais quand j'étais au mieux de ma forme. Contrainte de s'habiller devant moi, je sentis Aquilina contrariée.... Ma pauvre petite ! ... Si tu savais le sort que je te réserve dans moins de dix minutes, tu ne ferais pas ton exaspérée.... bien au contraire... Pendant que je me fis cette réflexion, ma soumise avait eu tout juste le temps de finir de s'apprêter. ....L'innocence même en habit de pêcheresse... L'impatience commençait à me gagner, alors je décidai de précipiter les choses en enjoignant Aquilina à se hâter. Etant toujours quelque peu irritée par mon empressement, elle fit contre mauvaise fortune bon cœur. Je lui mis le bandeau blanc sur les yeux, après lui avoir ordonné de se retourner. De retour dans mon donjon, Satina était toujours dans sa position d'attente. Du coin de l'œil, je la vis sourire légèrement. 

Tous les acteurs étaient prêts à monter sur scène et à jouer la pièce...


D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant