Remerciements

195 10 10
                                    

Chères lectrices, chers lecteurs,


Nous arrivons au terme de cette histoire qui, je l'espère vous a plu. Je tenais à remercier en particulier mes lectrices assidues : Gourmandedetout, Hairaito, Manoulabel97, NoraGhlouci et  Sultana_Bel, qui par leurs votes, m'ont encouragée à produire une belle histoire et tous les autres en général dont je ne connais pas les noms mais que je remercie sincèrement. Grâce à vos lectures et à vos votes, la rencontre entre Andréas et Aquilina fut plus vivante que jamais !!!! Merci également à ceux qui me suivent, avoir des abonnés en plus est très gratifiant ! Maintenant, j'aimerais savoir si vous aimeriez qu'il y ait une suite, en effet, j'ai parsemé ici et là quelques indices qui pourraient servir à une deuxième partie. En revanche, vos idées et suggestions seraient les bienvenues, car j'aime avoir le point de vue de mes lectrices et de mes lecteurs. Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans le deuxième tome ? Plus de sexe ? Plus d'amour entre les deux protagonistes ?....Alors, Mesdames, Messieurs, à vos claviers et j'attends avec impatience vos avis et demandes les plus folles, qui peut-être, seront dans le prochain volume !!!

A très bientôt,


Hybejy

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant