Depuis notre trio, lors de la soirée concoctée par Andréas, j'eus un mal fou à ne pas éprouver de la jalousie vis-à-vis de cette fille à laquelle, MON Maître lui avait fait l'amour. Comment pouvait-il être aussi insensible envers moi ? Pourquoi m'avoir puni de la sorte ?... Tout simplement, parce que je ne montrais pas assez d'enthousiasme à nettoyer les doigts de cette étrangère !!!... Non, c'était vraiment du délire... Lorsqu'il vint me proposer un autre challenge, je me raidis à la pensée qu'Andréas allait de nouveau m'ordonner une séance avec une tierce personne. Heureusement pour moi, ce fut tout autre chose. La proposition de m'enseigner la langue des signes, me dérouta sur plusieurs plans : le premier fut qu'il allait me l'apprendre. Surprise par cette nouvelle corde à son arc, mon estime pour lui grimpa en flèche. J'allais passer des heures à étudier ses mains d'homme et examiner sa bouche dont je vouais un véritable culte. D'ailleurs, la seule fois où il m'embrassa, j'en gardais un souvenir mémorable. Ses lèvres, dures et douces à la fois, me marquèrent à jamais et depuis... j'en voulais beaucoup plus.... Malencontreusement, Andréas ne partageait pas mon point de vue... et en fin de compte, j'attendais toujours qu'il me satisfasse de ce côté-là. Ce n'était pas que j'étais en manque, mais son goût délectable m'avait rendue aussi dépendante qu'une personne gavée d'addictions et il fallait se l'avouer, il était tout aussi expert en baiser, qu'en partie de jambes en l'air.... enfin, quand il le décidait... Le deuxième point, était que je me demandais comment un psychiatre de renom tel que lui, avait décidé d'intégrer cette langue, si peu commune. En effet, en apprendre d'autres pays, je comprenais, mais celle-ci était surprenante. Non pas que cela soit dérangeant, bien au contraire, c'était d'autant stimulant. Certes, Andréas m'avança l'argument que de l'apprendre et la maîtriser serait un atout considérable, mais j'étais loin d'être une idiote.... A mon humble avis, il avait dû être initié par une de ses nombreuses conquêtes.... Puis, je me souvins de l'épisode " Nina ", cette femme de ménage malentendante, j'en déduisis que lui seul pouvait la comprendre... Cependant, j'eus l'impression qu'Andréas me cachait quelque chose de bien important... mais je n'arrivais pas à matérialiser cette émotion, qui pourtant, semblait transpirer par tous les pores de sa peau. Même s'il m'avait déçue quelques fois, je ne lui en tenais pas rigueur car, je savais qu'il me protégerait de n'importe quelle situation dangereuse et me sauverait d'un quelconque danger.
Nous nous mîmes au travail dès la première leçon. Comme toujours, j'étais une élève passionnée et très impliquée dans mon travail. De plus, avoir mon Maître comme enseignant, était toujours un régal pour les yeux et un baume pour mon cœur tout palpitant d'amour pour lui. Enchantée par ce spectacle d'un autre temps, j'assistais, subjuguée, par ses gestes et ses paroles, le tout dans le silence le plus complet. C'en était fascinant voire mystique... Toujours est-il, que ce sentiment de trahison venant d'Andréas, finit par me tarauder l'esprit au point que, ne tenant plus, je décidai d'être franche avec lui et lui posai directement la question, pour me rassurer une bonne fois pour toute, en langue des signes bien évidemment. J'eus un peu de difficulté à formuler ma demande car, je le vis sourire. Il ne manifestait que très peu sa joie et riait avec parcimonie.
" - Voyons Aquilina !!!.... Je vous trouve bien audacieuse... " me dit-il de sa voix éraillée, enfin perçue depuis le début de la leçon.
" - Savez-vous ce que vous m'avez proposé ? "
Oh mon Dieu !!!!.... Pourtant, j'avais bien appris mon cours... Qu'avais-je fais pour me retrouver dans une telle situation ????... Je lui fis signe que non.
" - Vous m'avez suggéré de me faire une fellation ! "
De blême, je passai au rouge cramoisi... Ce n'était pas vrai !!! Baissant la tête, preuve de ma négligence, je fus néanmoins surprise par les deux doigts d'Andréas, venant me soulever le menton, afin d'échanger nos regards. Le sien assombri de désir, le mien, déconfit par mes maladresses.... et là.... j'ai bien cru que j'allais m'effondrer.... Andréas déposa un léger baiser doux comme une brise d'été.... Restant un moment les yeux fermés pour ancrer ce moment et me le repasser quand la dure réalité frapperait à ma porte, je restais un instant dans cet état quasi végétatif. Et si je persistais dans cette position là.... Renouvellerait-il son geste tendre ???.... Alors, j'attendis... Un deuxième, plus intrusif, vint s'engouffrer dans ma bouche, m'obligeant presque à me démettre la mâchoire. Sa langue, dirigeant les opérations d'une main de Maître, cela va sans dire, me fit subir les pires tourments. S'enroulant autour de la mienne, la danse frénétique qu'elles exécutèrent, avait tout d'un tango extrêmement érotique. De fébrile, je passai à ardente de désir pour lui.... Et j'eus très envie de faire l'amour.... tout simplement... Andréas, allait-il m'accorder cette faveur ????
VOUS LISEZ
D'amour et de larmes ...
RomanceEt si gratter le vernis étincelant de la renommée vertueuse d'un individu bien sous tous rapports pouvait dévoiler au grand jour ses pires vices ? C'est ce que va découvrir Aquilina Tyler, en rencontrant fortuitement, Andréas Donovan. Cet homme, si...