Plus tard, je réfléchirai...

329 13 0
                                    

Depuis que je lui avais fourni tous ses cours ainsi qu'un ordinateur portable dernier cri, Aquilina redevint vite une étudiante modèle. Bien sûr, l'accès à internet avait été très limité et configuré afin qu'elle ne s'égare pas vers d'autres futilités. En aucun cas, elle devait se rendre compte que je l'avais kidnappée en la retenant en otage dans le sous-sol de ma grande propriété. Jusqu'à maintenant, mon subterfuge avait remarquablement bien fonctionné, alors, il fallait que cela dure le plus longtemps possible ! Je devais la rendre follement amoureuse de moi sachant que pour mon compte, cela n'allait pas être le cas. Jouer la comédie était d'un enjeu capital pour la formater selon mon désir et si cela devait passer par là... et bien, je le ferai sans aucune hésitation. Quelques temps après, son investissement était tel qu'il en devenait une obsession . Ne voulant pas la laisser dépérir, je voulus lui offrir un moment de détente pour qu'elle puisse décompresser. Un instant de plaisir partagé entre la soumise et son Maître et en plus, j'en avais besoin autant qu'elle. Dégainant mon portable de la poche de mon gilet de costume, je fis immédiatement le numéro de Scott, mon ami restaurateur.

" - Salut Andréas ! "

" - Scott... " 

J'entendis qu'il s'éloignait des cuisines, certainement occupées par le coup de feu, du futur service du déjeuner. Je devais être bref.

" - Que puis-je faire pour toi ? " 

" - Tu penses que la soumise experte serait disponible un soir dans la semaine ? J'aurais besoin de ses compétences.... " 

L'entendant soupirer bruyamment, je savais ce qu'il pensait de ma requête.

" - Tu crois que c'est une bonne idée, Andréas ???....Tu cherches les emmerdes, non ??? "

Je ne provoquais pas les problèmes, pour l'instant, je souhaitais tout simplement me faire plaisir ainsi qu'à ma soumise. De quel droit se permettait-il de m'attaquer ??? Je savais quel sujet qu'il voulait qu'on aborde mais je n'étais pas disposé à engager un débat.

" -.... Je sais ce que tu penses mais... lâche l'affaire....ça ne te concerne pas... Alors, pour la soumise ? T'as une petite idée ??? "

Quelques minutes passèrent, allongeant le temps de sa réponse.

" - Le grand Andréas Donovan a parlé !!!! Pour Satina, je vais voir ce que je peux faire.... Je te tiens au courant.... Salut ! "

La sècheresse dont fit preuve Scott, m'informa qu'il était irrité par ma façon peu cavalière, de lui ordonner mes directives. C'était comme ça.... J'étais plus expérimenté que lui... J'étais le Maître suprême et rien que pour ça, il en était fortement agacé. Malgré ma journée surchargée, entre mon travail et la gestion d'Aquilina, je m'étais accordé un peu de temps pour réfléchir à la soirée surprise que je voulais nous offrir, à ma douce et à moi. J'avais développé pas mal de scénarios possibles mais j'étais impatient de ce qu'allait me répondre Scott. Réfléchissant à notre entretien téléphonique, je le connaissais assez pour savoir qu'il se faisait du souci pour moi. Mais tout comme moi, il savait que je gérais les situations les plus compliquées, avec une main de fer... Alors, pas de problème en vue de ce côté là.... Cependant, je me devais d'être sur mes gardes à cause des autres... car, le fait qu'ils m'aient  procuré Satina plusieurs fois, je m'attendais à devoir faire de même avec ma soumise. En somme, un prêté pour un rendu.... Le compte à rebours était enclenché.... De plus, j'avais exposé Aquilina au restaurant de Scott, plus par orgueil que par fierté et je savais pertinemment qu'il tiendrait sa langue, un certain temps mais qu'il ferait une gaffe, un jour ou l'autre.... Ça ne devrait plus tarder.... Alors lui demander ses services pour disposer de Satina, c'est vrai qu'après mûres réflexions, je m'étais jeté tout seul dans la gueule du loup.... Les provoquer était bien ma dernière pensée. Mon portable sonna, m'ébrouant vivement.

" - Si tu me déranges, Scott, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle !!!.... Alors ???? " lui stipulais-je, un brin empressé.

" - C'est bon !.... Mais je dois te dire que ses Maîtres m'ont demandé un engagement de ta part, d'ailleurs, c'est à cette seule et unique condition qu'ils te la fourniront.... sinon, tu pourras aller te faire foutre ! "

Putain, j'en étais sûr.... Les muscles de ma mâchoire se contractèrent durement, signe évident  que j'étais très contrarié. Mon souffle s'accéléra, future promesse d'une perte de contrôle imminente.

" - Eh, Andréas ???? T'as entendu ce que je viens de te dire ???? " 

..... En plus il insistait.... Une chance pour lui qu'il ne soit pas en face de moi.... sans ça, je lui démonterais la gueule pour me défouler, histoire de juguler la merde dans laquelle je venais de me fourrer. Pas spécialement prêt à partager mon Aquilina, je devais pourtant accepter ce marché avec les autres. Je soupirai et lui répondis : 

" - Ok ! J'accepte l'accord !!!!.... De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix.... Elle est dispo quand ? " 

" - Dans deux jours.... Encore un conseil, mec .... Fais bien gaffe à toi !  " 

" - T'inquiète pas Scotty !!!! ... Rien ne peut m'arriver !!!..... Je suis invincible ! "

Abrégeant notre conversation, je raccrochais en soupirant. Mais où avais-je eu la tête lorsque je leur demandais de l'aide pour assouvir mes penchants sadiques ???.... Manifestement, cela devenait plus compliqué lorsque ma queue prenait des décisions à la place de mon cerveau...

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant