Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public averti...
Ses sales paluches firent tache sur le corps de mon incandescente soumise. Ses mots transpirants de vulgarité me rendirent encore plus fou que d'habitude. Les peurs matérialisées par les tremblements et les larmes abondantes d'Aquilina, eurent raison de briser ce marché déloyal. Comprenant que, dès que le mot serait prononcé, je serais en danger et pourtant, je ne perdis pas de temps à le formuler. Je ne supportais plus cette mascarade et choisis de l 'articuler haut et fort, prenant tout le monde à contrepied :
" - ROUGE ! "
Un silence pesant nous entoura tous, d'un long moment d'incertitude. Le pantalon près des chevilles, Daryl, furieux, se rhabilla. Quant à ma belle, ses yeux me remercièrent en versant un flot ininterrompu de larmes.
" - Relevez-vous Aquilina et suivez-moi ! " lui ordonnais-je, en l'aidant à se remettre debout.
Sa main glacée dans la mienne, se réchauffa au fur et à mesure de notre sortie du salon.
" - TU n'es qu'un enfoiré, Donovan !!!!... Et ta soumise, qu'une sale PUTE !!! " hurla Moore.
Je fis volte-face mais je sentis une caresse douce dans le creux de ma main, me stopper net. Me tournant vers ma douce, elle me fit signe que cela n'était pas nécessaire de se rabaisser à vouloir nous venger... Aquilina avait entièrement raison...
" - Venez ! "
Nous traversons presque en courant, le labyrinthe de pièces et arrivons au vestiaire. Récupérant son manteau de fourrure, je l'enveloppe dedans, l'installant dans ce cocon douillet en attendant de rentrer. Avant de sortir, je lui place à contrecœur, le bandeau sur ses yeux gonflés d'avoir tant pleuré. Je m'en veux d'être aussi sévère avec elle. La plaçant correctement dans l'habitacle de ma voiture, je vais pour m'installer, quand la porte du club s'ouvrit dans un énorme fracas. Moore et ses deux associés sortirent dehors. Echevelé, rouge et furieux, Daryl pointa son doigt dans ma direction et vociféra ceci :
" - Tu ne payes rien pour attendre, Donovan !!!... Tu n'as toujours pas réglé ta dette !!! Tu as beau te tirer, Andréas... mais où que tu sois, on te retrouvera et on te fera payer cher ta trahison !!!! Vas-y, casse-toi et fais-toi oublier.... car le jour où on te retrouvera, on te fera la peau Donovan !!!! "
Après quelques kilomètres, je sentis une certaine tension, inondant progressivement tout l'intérieur du véhicule. Bafouant sa confiance au profit de ma grâce, j'avais tout perdu.
Toujours ce silence pesant. D'avoir trop sangloter, Aquilina paraissait vidée de toute énergie. Peut-être aussi par le trop-plein d'émotions... N'osant pas lui demander comment allait-elle, de peur qu'elle ne me confronte à mes soucis pour l'instant ajournés, je m'interrogeais sur le fait de lui dévoiler la raison de cet échec cuisant. La connaissant assez bien pour dire, qu'après s'être remise, elle ne tarderait pas à me poser des questions concernant cette soirée, qui a tourné au vinaigre car tout comme moi, ma douce avait tout entendu de la menace éructée par Moore. Allais-je lui dévoiler toute mon histoire rocambolesque ???.... Pour l'instant, la seule chose qui retenait toute mon attention, était l'état psychologique d'Aquilina. Et à vrai dire, pour une fois je n'en menais pas large... Cependant, il fallait que je sache, coûte que coûte, à quel degré de gravité se plaçait son moral. Je n'eus pas le temps de formuler ma demande qu'elle prit la parole me prenant presque au dépourvu :
" - Pourquoi... Maître ??? "
Si anodins soient-ils dans la conversation courante, ces deux mots, remplis de déception accentuée, imploraient une réponse sincère de ma part. Bizarrement, à ce moment précis, je sentis pour la première fois qu'Aquilina n'avait plus envie de jouer un rôle et que je devais lui avouer la vérité.... Parce que tout simplement, je l'avais humiliée et, quand tant que dominant, mon rôle était de la protéger et non de la jeter en pâture aux autres, sous prétexte de régler mes différends. Pour une fois, je devais l'accomplir pour elle et non pour moi. La contempler ainsi, tellement dépitée par mon égo, me fendit le cœur.... Mais que lui répondre, là et maintenant ????... Non, je n'étais pas prêt.... Peut-être dans sa chambre où nous avions nos repères... Oui, c'était la meilleure des solutions...
" - Je vous dirai tout ce que vous souhaitez savoir... quand nous serons de retour dans votre chambre... Vous le voulez bien ??? " tentais-je de la rassurer comme je pouvais.
" -... Et pourquoi pas maintenant ??? " me piègea-t-elle.
Merde !!!.... Elle était vraiment têtue... Décidant volontairement de ne pas répondre, je sentis qu'Aquilina perdit patience, en soupirant exagérément, soulignant que je me défilais ouvertement.
Dans sa chambre, je lui ôtai son manteau et son bandeau, en lui proposant de prendre une douche ensemble. Ma petite fut très surprise par cette marque d'affection, eut un léger moment d'hésitation puis, se résolut à accepter. Dans l'intention de me faire pardonner de mon avilissante erreur, je trouvai que cela fut un bon compromis. Je partis régler la température de l'eau et la rejoignis pour la déshabiller. Le peu de tissu présent sur elle, me ramena par la pensée, au souvenir des mains de Moore, agrippant et meurtrissant le corps si parfait d'Aquilina. Les bretelles de son body noir glissèrent le long de ses épaules frêles dévoilant au fur et à mesure, sa poitrine, son ventre et son pubis. Pour ne pas perdre l'équilibre, elle se stabilisa en posant ses deux mains sur mes épaules. Perdu et coupable, je finis par poser ma tête contre son corps, en lui demandant pardon.
... Une première pour moi...
VOUS LISEZ
D'amour et de larmes ...
RomanceEt si gratter le vernis étincelant de la renommée vertueuse d'un individu bien sous tous rapports pouvait dévoiler au grand jour ses pires vices ? C'est ce que va découvrir Aquilina Tyler, en rencontrant fortuitement, Andréas Donovan. Cet homme, si...