A mon image, je la façonnerai...

496 15 0
                                    


Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public mature...

Pendant que je désinfectais et rangeais mon matériel, je repensais à cette première séance avec Aquilina. Pour une novice, elle s'était montrée beaucoup trop distraite à ce que je lui demandais et cela devait être vite rectifié !  Néanmoins, elle me fit rire quand elle répondit verbalement et bruyamment à ma question alors qu'elle n'y était pas autorisée !!! Erreur de débutante... Nettoyant l'endroit de ma cravache ayant donné un avant-goût de ce qui pourrait lui arriver par la suite si Aquilina ne se conformait pas à mes ordres, je fantasmais à l'idée d'être le prolongement de cet objet et de pouvoir caresser de mes propres mains, ces deux dunes voluptueuses faites de chair, offertes à mon plus bas instinct et prêtes à accepter toutes mes folies sexuelles. Même si j'en mourrais d'envie, je n'avais pas prévu de contact physique pour cette première fois. Voulant faire durer le plaisir pour pouvoir la rendre totalement dépendante et soumise, j'avais prévu de lui en faire voir de toutes les couleurs, afin de la briser moralement pour finalement, la voir renaître et grandir dans mes mains expertes. Le baiser accordé, n'était qu'une miette de ce que je pouvais lui offrir. Pourtant, je devais bien avouer que cela me donna un aperçu de la douceur dans laquelle, n'importe quel homme pouvait se fourvoyer et succomber à l'amour mièvre... Si ses lèvres étaient aussi douces que celles de sa chatte, alors il y avait de quoi s'y plonger avec délice et ne jamais en ressortir sain d'esprit !!!!... Me posant quelques minutes pour observer la pièce dans laquelle je me tenais, faisant office de musée d'objets sexuels et érotiques, je retrouvais une certaine sérénité. Deux autres salles attenantes, dont l'une d'elle était dédiée aux punitions, dégageaient une ambiance propice pour la composition de jeux de rôles à l'infini... Tout un programme qui me rendait impatient... Bien que rêvant à une scène digne d'un film pornographique de grande qualité, mon regard se posa sur mon sac, laissé à l'endroit où je l'avais posé, en arrivant. Récupérant le contrat signé de la main d'Aquilina, je me posai sur le banc prévu pour la flagellation. Fait sur mesure avec des matières nobles, comme le cuir de Cordoue, je le caressais en imaginant le corps de ma belle, s'imbriquer dans celui-ci. Le coût inestimable de ce bien d'exception m'importait peu. Ne souhaitant que le meilleur, je ne regardais jamais à la dépense... Ma main courant sur le relief de la matière, mon attention se perdit dans des songes indécents, mettant en scène mon trésor. Je la voulais entièrement obéissante et j'allais tout faire pour l'obtenir. J'ouvris le contrat et ne fus guère surpris par le contenu. Ayant surveillé Aquilina, grâce aux caméras dissimulées discrètement dans sa chambre, je savais qu'elle braverait mon autorité, en se refusant à toutes les pratiques formulées à son encontre... Avait-elle apprécié le bref coup de cravache que je lui avais administré pour la punir de son inattention ? J'étais bien incapable de le savoir pour différentes raisons : la 1ère était que je ne connaissais pas du tout ma soumise, ni ses réactions. De ce fait, j'avais tout le loisir, maintenant qu'Aquilina  était à moi, de me familiariser avec elle, pour enfin décrypter le langage de son corps et lui enseigner tout ce que je savais, afin d'en faire une magnifique et docile petite salope. La 2ème raison était qu'un seul coup infligé, n'était pas réellement une punition à proprement dit mais dans son cas, juste une mise en garde avant de sérieusement passer à l'étape supérieure car, inévitablement, il y aurait une montée crescendo des corrections.... Un trouble s'empara de moi.... Me posant la question si je n'allais pas tout faire pour qu'Aquilina commette le maximum d'erreurs, je ressentais une profonde exaltation, celle de la sanctionner  pour me venger des tourments dont elle me dispensait depuis son arrivée. A ce moment précis, je n'avais plus qu'une envie, or je devais attendre demain pour renégocier les termes du contrat, si je voulais que cela prenne la direction tant désirée.

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant