Attention ! Scène à caractère sexuel... Pour public mature...
Mes yeux parcoururent en détail, les informations personnelles de Mademoiselle Tyler. Ne rien laisser au hasard, tout savoir, tout contrôler. Voilà ce à quoi je pensais quand je découvris qu'Aquilina possédait les mêmes mensurations que mon amour, trop tôt disparu. Je l'adorais, mais pas assez pour la sauver. Nous partagions les mêmes envies et désirs sauf que dans une soirée privée, je lui ai infligé une asphyxiophilie et malheureusement... elle en est décédée... Pourtant, maître de mon acte, je fus pris comme d'une frénésie et je n'ai pas eu le réflexe de m'arrêter à temps... Serrant son cou à en rompre ses cervicales, j'étais habité par le désir d'intensifier notre plaisir sexuel au maximum... Il aura fallu l'intervention de plusieurs dominants pour me faire lâcher-prise .... Ayant eu excessivement du mal à m'en remettre pendant un certain temps, je ne voulus plus m'attacher à mes soumises, de peur de commettre de nouveau l'irréparable avec l'une d'elles. Heureusement pour moi, un trio d'amis dominants, et avocats de leur état, me firent l'honneur de me défendre. Trouvant un vice de procédure pour me disculper et sauver ma réputation, je repartis libre de toutes poursuites. Or, pour l'instant, je devais me concentrer sur la tenue qu'allait arborer mon trésor. Ma flamboyante rousse devait être à la hauteur de sa beauté et de son rang. Etre ma soumise officielle n'était pas donné à toutes les chiennes de la Terre. Une façon d'afficher clairement, que j'étais prêt à retrouver ce monde, qui m'avait profondément manqué et sans lequel, je ne pouvais pas m'épanouir librement. Regardant et analysant les tenues de ma défunte épouse, mon regard fut immédiatement attiré par une robe vert émeraude. Ceinturée à la taille, un décolleté en V et arrivant au-dessus du genou, elle conviendrait parfaitement à notre soirée. La sortant du dressing, je me suis souvenu de l'avoir fait faire sur mesure, chez un grand couturier, lors d'une escapade en amoureux, à Paris. Récupérant mon téléphone portable, j'appelai immédiatement la boutique de chaussures haut-de-gamme à la semelle rouge, pour commander plusieurs paires, allant de la plus basique à l'escarpin vertigineux. Au total, avec l'appui de mon ordinateur et du vendeur parfaitement professionnel, une dizaine de paires seraient livrées à mon domicile durant l'après-midi. Une fois la question de la tenue résolue, je partis fouiller dans l'endroit, spécialement dédié à sa lingerie. Depuis toujours, j'éprouvais une véritable fascination pour les sous-vêtements. De ces bouts de tissus laissant entrapercevoir les joyaux plus ou moins cachés, je débordais d'imagination. Rangés par couleur, par forme et par taille, j'avais un large choix.... sauf que.... pour cette fois-ci, je n'allais pas faire ce cadeau à Aquilina... Prévoyant de la rendre complètement folle de moi, j'avais projeté de lui interdire tout dessous et voir jusqu'où, elle serait capable de garder ses moyens quand je jouerais avec elle. Voulant tester son self-control, je n'allais surtout pas me priver d'un tel exercice !!!... En revanche, hors de question qu'Aquilina sorte sans bijoux !!!... Un petit tour dans le grand coffre-fort de ma chambre, et après quelques hésitations, mon choix se porta sur un pendentif en platine, sur lequel était montée une magnifique et imposante émeraude entourée de quelques diamants, le tout suspendu à une chaîne très fine faite du même matériau. Les boucles d'oreilles assorties au bijou complèteront à merveille la tenue éclatante d'Aquilina et feront le plus bel effet. Je la voulais sublime et elle le serait... Contemplant les éclats de lumière produits par la réverbération de la lueur sur les diamants bougeant sous mes doigts, je téléphonai à mon grand ami et chef d'un des plus grands restaurants étoilés de Salt Lake City, le génial Scott Walker. S'ensuivit une conversation des plus amicales.
" - Que me vaut l'honneur de ton appel, Professeur Andréas Donovan ? "
" -.... La privatisation complète de ton établissement ! "
" - .... Et Monsieur le milliardaire excentrique le souhaiterait pour quand exactement ??? "
" - Pour ce soir !!! Et surtout, ne me dis pas non, tu entends ??? "
VOUS LISEZ
D'amour et de larmes ...
RomansaEt si gratter le vernis étincelant de la renommée vertueuse d'un individu bien sous tous rapports pouvait dévoiler au grand jour ses pires vices ? C'est ce que va découvrir Aquilina Tyler, en rencontrant fortuitement, Andréas Donovan. Cet homme, si...