Malgré ma mauvaise conduite, aucune excuse je ne lui donnerai...

253 13 0
                                    

Je ne pensais pas me retrouver un jour dans cette situation terrifiante ! Quand je repris le cours de ma punition, je vis Aquilina  chanceler et tomber de toute sa hauteur.... Mon Dieu !!!! J'eus juste le temps de la rattraper, avant qu'elle ne se casse quelque chose en chutant.... Je savais la douleur insupportable, pour l'avoir déjà expérimentée, d'ailleurs j'en fus agréablement surpris de voir ma petite si endurante et courageuse !!! Un bon point pour elle....

.... Portant Aquilina dans mes bras, ses cheveux dansaient d'un côté et d'un autre lorsque j'avançai près du lit pour l'y déposer. Mon rapide diagnostic confirma ce que je savais déjà, une légère syncope dûe à l'intensité  de la souffrance occasionnée par les coups. Rien de bien méchant... Une fois mise au lit, je la plaçai sur le ventre pour lui administrer de la pommade pour apaiser le feu rougissant son derrière. La massant pour la détendre, je lui dis combien j'étais très fier d'elle et que malgré son excès de zèle, elle me fit sentir plus vivant que jamais... Mes mains frictionnèrent ses fesses bleuies par ma punition.... Dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Perdu dans mes pensées, je tentai d'analyser ce qu'il s'était réellement passé. Il faut dire que je n'étais pas d'humeur enjouée car, n'arrêtant pas de penser à Moore et ses comparses, j'eus beaucoup de mal à me concentrer sur ma tâche et devins de plus en plus exigeant, que ce soit au travail ou bien avec Aquilina.... Puis, comme par hasard, elle avait décidé de me contrarier aujourd'hui... Je n'ai pas pu y résister.... Je n'ai pas pu me contrôler.... Si la communauté, dont j'étais un membre notable, eut vent de ma conduite répressive, j'en serai expulsé avec perte et fracas !!!.... Mais de toute façon, comme personne n'en saura rien, je n'allais pas m'inquiéter de ce côté-là... En revanche, qu'allais-je annoncer comme argument, quand Aquilina me demanderait des comptes concernant la violence de mon acte ??? Ce qui était sûr, c'était que je n'allais pas lui dire la vérité : jamais un Maître ne devait infliger une punition sous le coup de la colère, ni l'administrer sous la perte de contrôle !!!!... J'étais fautif sur toute la ligne, mais je refusais de reconnaître mon erreur, après tout, c'était ma soumise qui m'avait poussé dans mes retranchements !!!....

" -.... Que s'est-il passé, Maître ? " 

Revenue à elle, sa voix douce me cueillit à froid... Ne le savait-elle plus ??? Avait-elle occulté de sa mémoire cet instant douloureux ???. ... Ne sachant pas comment remédier à ce problème, je lui dis que ce qu'elle avait à savoir, c'est-à-dire, le strict minimum.

" - Vous avez perdu connaissance.... Une légère syncope... Rien de très grave ! "

" -.... Et pour quelle raison me suis-je évanouie ? "

Putain... Pourquoi était-elle si curieuse que ça, bonté ???? J'espérais sincèrement qu'elle n'allait pas recommencer à m'agacer avec ses questions à la con !!!

" - Disons que.... ce que je vous aie dispensé....vous a un peu...remué... et vous a provoqué ce malaise.... mais ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de très bonnes mains.... " 

En répondant de la sorte, je présumais qu'elle en aurait fini avec cet interrogatoire en règle.... malheureusement pour moi, ce n'était pas terminé...

" - Mais... Maître.... Pourquoi j'ai une sensation de brûlure au niveau de mes fesses ???? Ça me chauffe.... J'ai l'impression d'avoir même des bleus.... " 

" - Rien d'anormal à ce que vous avez subi.... d'ailleurs vous n'y penserez plus dans quelques temps.... Reposez-vous.... Malgré ceci, je tenais à vous féliciter !!!!... Vous m'avez bluffé.... Vous êtes ....surprenante... Aquilina... " 

Toujours sur le ventre, elle se retourna et tendit son visage lorsque son postérieur se posa dans les draps frais de son lit.

" - Que m'avez-vous fait.... Maître ? " 

Soupirant théâtralement pour lui signifier que ses demandes commençaient sérieusement à m'angoisser, je décidai d'être vague.

" - ...... Ce que je devais .... Vous avez décidé de me provoquer.... donc, j'ai sévi.... voilà tout ! "

Aquilina me regarda, essayant d'en  comprendre plus, mais je ne lus que de la déception.... Ce fut mon premier échec avec elle.... Je voulus le lui dire mais ma position de dominant me l'empêchait.... Je désirais la prendre dans mes bras pour la réconforter et lui dire que cela faisait partie de l'apprentissage.... mais ma situation et ma fierté ne me rendaient pas la tâche facile, voire elles me l'interdisaient.... J'aurais aimé lui clamer haut et fort, toute mon admiration pour le courage et la confiance qu'elle déployait pour me faire plaisir !!!!.... Lui dire tout simplement que je l'.....

" - Je ne veux pas paraître grossière, Maître..... mais je souhaiterais me reposer... seule !.... Si cela ne vous dérange pas.... merci .... " 

Ses paroles me percutèrent de plein fouet !!!!.... Elle ne voulait plus de moi ce soir... Ravalant mon égo meurtri, je partis sur le champ, sans demander mon reste.

" - Je comprends.... Bonne nuit Aquilina "

Ce fut les quelques mots qu'elle entendit avant que je ne referme sa porte, la laissant récupérer de notre cuisant échec.  

D'amour et de larmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant