partie 23

12.8K 1.7K 47
                                    

***Henriette***
-Ou étais-tu Rassoul ?
-J'etais parti déposer ma plainte Henriette .Je t'avais dit que je n'allais jamais pardonner à mon frère  .Le pardonner revient à faire la promotion de la violence faite aux femmes .Et je refuse d'être un complice ,il faut qu'il paye .Je sais que tu es capable de pardonner la pire des trahisons et des faits .Mais cette fois tu vas te plier et accepter ma décision ..
-Rassoul ….

Il me releva la tête , enfonça son regard dans le mien .
-HENRIETTE depuis que j'ai su la vérité je ne cesse de me demander ,comment ce chien a pu lever la main sur toi .Tu es si innocente douce et tendre .Tu ressembles à cet enfant vulnérable et sans protection.Je ne peux pas arrêter de lui en vouloir .Il faut qu'il paie ..

Il parlait avec tellement de tristesse que je n'avais pas pu résister .Mes  larmes coulaient  …
-Je t'aime Rassoul

Il me serra étroitement dans ses bras …
-Pleures pas  ma belle…
-Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi .Tu as su être une mère ,un père pour moi .Toi et Khadidiatou ,vous êtes ma famille . Kadidiatou ,je ne sais même plus combien de fois elle s'est sacrifiée pour moi .Elle a quitté le toit de papa à cause de moi ,elle a été brusquer ,renier  à cause de moi et jamais elle n'a changé d'attitude envers moi .Elle n'a jamais cessé de me protéger et de me soutenir …
-Tu es l'amour de ma vie Henriette ,tu es la meilleure chose qui m'est arrivée.Prendre soin de toi et te protéger c'est mon devoir ...
-Je t'aime Rassoul ,je t'aime tellement…
-Je t'aime aussi et je regrette toutes les horreurs que ma famille t'a fait vivre .Je ne laisserai plus jamais une personne te faire du mal .Et je ferai payer mon frère .
-Tu es une vraie tête de mule .Mais s'il te plaît, laisses moi réfléchir chéri, d'ici demain inchallah je te dirai si tu dois retirer ta plainte .
-D'accord ma poussine.Et tu sais que tu m'avais manqué ,dit-il en me tenant par la taille .
Je ris sous carpe .
Il fit  descendre ses mains jusqu'au niveau de mes fesses .Il les pressa avant de me tirer à lui et me frotta contre son érection.

Je pose délicatement mes mains sur ses épaules et me laisse mouvoir dans la planète de plaisir qui s'était formée.

Il releva tout doucement ma mini robe jusqu'à  mon nombril  et faufila sa main entre mes cuisses .

Je sursaute face à la moiteur de ses doigts fins .
Toujours debout au milieu de la chambre  .je m'accroche à lui comme un aimant .

Il releva mes pieds afin que je les enroule autour de sa taille ,avant de se diriger  vers le lit .
Tout doucement il me dépose et se baissa pour me pendre les lèvres .
Il laissa tomber tout son poids sur moi .Et je grogne de  plaisir …






Après avoir passé un bon moment d'intimité.Je le regarde et lui murmure ce que bébé Fatma m'avait dit hier .
-Fatma m'a demandé hier , pourquoi je n'avais pas de bébé…
-A bon …
-Et le plus amusant c'est qu'elle ne  m'a pas laissé répondre pour me poser encore une autre question
-Tu veux des bébés tata ?
Je lui ai dit que  oui …
Elle m'a demandé de tendre les mains…
J'étais tellement morte de rire ,il fallait la voir comme si elle savait réciter le coran .Elle murmurait des paroles  avant de cracher au milieu de ma paume…Elle termina par
-Tata Henriette tu auras beaucoup d'enfants…
-Les enfants d'aujourd'hui sont incroyables…
-Et oui , l'enfant ou qu'il soit ne fait qu'observer et apprendre .Et il tente toujours de reproduire ce qu'il voit et entend . C'est pourquoi il est vraiment très important de veiller à lui offrir un bon cadre de vie .Le milieu de vie impact beaucoup sur lui .Éduquer un enfant est une lourde responsabilité. Fatma m'a dit :c'est comme ça que mami priait pour moi …
-Tu as raison dit-il en me caressant la joue. Et Je ne doute point que tu feras une bonne mère à nos enfants inchallah  .Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse …
-Amine ,toi aussi tu feras un bon père …
-J'ai une surprise pour toi ?
-Laquelle …
-Tu viendras avec moi en Europe …
-Comment ?
-oui je ne veux plus te laisser derrière moi …

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant