partie 9

14.9K 2.1K 63
                                    

***PvE**

Docteur Sall regardait Khadidiatou surpris et offisque par l'audace de la jeune femme ...

Un silence plomba  l'atmosphère pendant des minutes avant que Henriette ne décide de le  de briser ...

-Kadidiatou tu es sûre de ce que tu avances ?...

-Désolée je ne vous espionnai   pas mais je suis juste tombée sur votre conversation

-Kadidiatou je ....comment peux tu décider comme ça d'être là maman de ma fille ... c'est insensé...je ne veux pas de ta pitié ni d'une faveur ...

-Ce n'est ni de la pitié ni une faveur mais c'est une décision mûre ...

-Attends chérie tu y vas trop vite . Désolée de te le dire mais le mariage ne se décide pas en un coup de tête .J'avoue que tu feras une excellente mère pour Fatma mais tu dois revoir ta décision...

-Henriette a raison dit Mr Sall ...Je ne veux pas tu sacrifies ta vie juste pour m'aider ..

Khadidiatou se sentit aussitôt toute petite ,elle eut honte face au docteur...

-Vous avez raison je me suis laissée emporter ...

-Je crois que vous devez apprendre à vous connaître ajouta Henriette ...

-Inchallah appuya Le jeune Docteur ...














***Adama ***

-VAS y et n'eveille aucun soupçons.Je te suis de près mon frère doit être déjà en place 

-J'ai très peur ...

-Sois forte bébé c'est bientôt fini...

J'étais tellement nerveuse que j'avais peur de faire échouer le plan .

Rokhaya m'avait remis de l'argent pour prendre un taxi qui m'avait déposé chez Malick .

Elle m'avait suivi et s'était garée non loin de là.

Je sonnais pendant des minutes avant qu'il ne décide de m'ouvrir.

Sa face me fit sursauter il était vraiment très en colère 

-C'est maintenant que tu décides de te montrer ...

-Il y avait des embouteillages dis je ...Aïe ...Aîe dis je en criant et en me tenant le ventre ...

-Qu'Est ce que tu as ? demanda-t-il inquiet ...

-J'ai mal au ventre …...

-Tu as tes règles ...

-Oui je dois prendre des comprimés dis je en forçant mes larmes ...

-Entres je pars te les chercher à la pharmacie...

Très bien ...

Il m'aida à m'allonger sur le canapé avant de me demander quel comprimé ,je dois prendre 

-Antadys ...

-Je reviens dit-il en se dirigeant vers la porte ....

Je priais intérieur pour qu'il ne ferme pas La porte et ma prière fut exaucée.

Dès qu'il fit loin de l'appartement Issa et Rokhaya entrèrent et se cachèrent  dans la cuisine.

Il revient des minutes après ,avec le cachet et se dirigea vers la cuisine pour me chercher de l'eau.




Il réapparut trente secondes après dans les bras de Issa .Ce dernier le maîtrisait sans grand problème .

Issa était deux fois plus grand et plus robuste que lui .Il le fit asseoir de force sur le fauteuil en face de moi ...

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant