Partie 45

7.9K 1K 21
                                    

**Eva ***
Je n'arrive toujours pas à y croire .Je me crois  dans un rêve , ce bonheur que je ressens est juste indescriptible ..et inqualifiable ...
J'étais collée à maman comme une fillette à son jouet préféré . Je voyais cette Sarah me regardait avec des yeux d'une petite peste mais elle a vraiment intérêt à ne pas me provoquer .

Mon téléphone se mit à sonner, c'était Aw seydou.
J'étais tellement euphorique que je l'avais complètement zappé celui là ..

je ne l'avais pas appelé pour lui dire ce qui se passait .
Sûrement seyna lui a annoncé la nouvelle .

-Allô ma belle !
-Allô Aw comment tu vas ?
-Je vais bien Al hamdoulillah et toi .Bon je voulais te dire que je passerai te prendre plus tôt que prévu.
-Euh...j'avais complètement oublié qu'il devait venir me prendre ...

'
-Euh  euhhh en faite je croyais que seyna t'a annoncé
-Annoncer quoi ?
-Je ...en effet  maman ...je suis avec maman
-Maman Aïssatou est à Dakar ?
-Non ...maman n'est pas morte sey...
Mes larmes coulaient

-Attends ! Tu as fumé quoi ,qu' est-ce que tu sais délirer ! Ma petite fofole . Bon reviens à la raison ...Attends tu pleures ...
-Seydou Je suis sérieuse...
-Ou est ce que tu es ?
-Je suis chez Kadidiatou...
-D'accord

Il raccrocha

Maman me tendit sa main pour que je m'approche et vienne dans ses bras.

Je m'exécute sans tarder.
-Pourquoi tu pleures ?
-Tu ne peux pas savoir maman combien je suis heureuse...depuis que j'ai appris l'existence de ma sœur jumelle, mon plus grand souhait était de la retrouver et mon bonheur en dépendait. Quand je l'ai retrouvé j'étais comblée, mon bonheur était à son apposé... je croyais qu'elle était la seule personne qui me restait comme famille. TOI JE T'AI AIMÉ MAMAN MAIS JAMAIS je ne rêvais de te voir dans cette vie alors imagine un peu mon bonheur..
Mes larmes coulaient en flot .

-Ma fille, le décret d'Allah se réalise toujours et sache que je ressens le même bonheur ,nous devons vraiment être reconnaissant envers notre Seigneur .




Quand le couple kane prenait congé c'est en ce moment même que Aw seydou arriva .

Il ne croyait pas à ses yeux quand il a vu ma mère.

Il a voulu lui serrer la main mais maman ramène sa main  rapidement sur sa poitrine et s'excuse.

-Allah Akbar s'écrit il ...

Ils échangèrent de chaleureuses salutations .

Il était débordant de joie ...

Il se tourna vers Sarah ensuite .

Avant qu'il ne vienne me prendre dans ses bras .

Je vis le visage de maman se crisper .

-Maman je te présente mon meilleur ami Aw seydou Nourou

-Enchanté mon fils

Henriette arriva de nouveau avec un plateau de jus et des amuses bouches..

Fatma se réveilla en même temps .
Elle se tenait à l'escalier et appelait sa mère

Je cours la prendre .je l'aime bien cette petite.

-Tata Eva !
-Mon bébé

Quand on arriva au salon elle s'écrit Waouh maman nous avons encore une autre tata Henriette...
On ria et sa mère l'expliqua...

Maman la prit sur ses genoux et la calina

C'était incroyable...Aw seydou ne cessa de poser des multitudes de questions auxquelles nous répondions .



passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant