Partie 1
***Samsou***
Je ne m'étais pas rendormi après la prière de Soubh .je pensais plutôt à ce que cette peste De Betty avait comme programme aujourd'hui .
Je ne voulais pas appeler sa sœur en si bon matin , j'étais alors obligé de faire ce que je déteste le plus au monde :Patienter...
Je pris un bouquin dans la bibliothèque ,et file sous le balcon ...je tombe juste sur Betty qui sortait de chez elle.
Je cours rapidement dans ma chambre pour prendre mes clés avant de dévaler les escaliers…
Une fois dehors elle avait disparu ...zit ...je vais appeler Adama ,maintenant je m'en fous de l'heure ..
Je recherche rapidement son numéro et lance l'appel...
Elle décrocha à la deuxième sonnerie ...
_Salam Adama désolé de t'appeler...
_Non ne t'inquiètes pas...
_j'ai vu ta sœur sortir ...
_Elle part récupèrer un colis pour maman chez une amie .Elle ne sera pas longue...
_D'accord dis je avec soulagement .En effet je croyais qu'elle allait passer la journée dehors...
-Si si ...
-Comment ça ! Elle passe la journée où et avec qui ?
_ avec ses copines ...
-Où
- Laisses moi terminer Samsou.Elles ont programmé de passer la journée à Radisson Blu ...vue qu'elle doit reprendre le travail lundi
-Ou est ce que ta sœur a trouvé cet argent pour se payer cette hôtel ...
-Bon je ne peux pas t'en dire plus ,tout ce que je sais c'est qu'elles partent à la piscine
-Merci Adama ,mais j'aimerais vraiment savoir si ta sœur a quelqu'un dans sa vie je ne veux pas m'engager dans un terrain glissant...
-Hum je ne peux pas me prononcer là dessus mais si j'ai un conseil à te dire je te dirais juste de tenter ta chance
-Merci ma belle entendu...
Je raccroche, énervé par le fait de ne pas savoir un peu plus sur la vie intime de sa sœur .
Je rentre de nouveau chez moi et je cogne ma sœur...
-Putain de merde , Sayna tu ne peux pas ouvrir tes putains de yeux pour regarder là où tu marches ...
-Samsou si toi aussi tu avais regardé devant toi ,tu ne vas pas te cogner à moi ...Et je te prie de me parler correctement je suis ta grande sœur...
-L'homme de la maison c'est moi et je fais ce que je veux ,je parle comme je veux …
Je monte dans ma chambre et je cogite sur comment humilier Betty devant ses amies .
Je veux me venger et je me vengerai .
Elle regrettera chaque mot qu'elle m'ait dit .
-Bonjour mon bébé...
-Bonjour Maman eh une chose avant que tu ne commence tes discours je ne suis pas du tout d'humeur ...
-Mais chéri...
-Maman qu'est ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ?je ne suis pas d'humeur alors épargnes moi de tes discours ...
-D'accord mon chou mais dis-moi au moins si tu as bien dormi …