***Seynabou Tall***
Si tous mes calculs sont bons . Je pense avoir trouvé la personne derrière tout ce chaos dans ma vie. Ah oui tous les événements qui se sont produits récemment sont liés à ma personne.
Ma famille et les autres ne pouvaient pas voir mon stress et les soucis qui m'accablent car j'essaie de tout camoufler ...
je m'en veux pour la mort de Sada...
Sada est mort à ma place donc certainement son assassin doit être une personne que je connais qui me connaît et qui m'en veut pour une chose que j'ai commise ou non. Et la description faite par Betty ce matin m'a fait froid au dos.
Jamais de ma vie je n'avais cogité autant . J'ai usé de toutes les hypothèses possibles et vraiment, derrière l'assassinat de Sada il n'y aura qu'une seule personne entre ces deux là (Zacque ou son oncle )Et d'après la description de Betty, il s'agit bien de son oncle Roberto...
Ou bien les deux se sont alliés , mais je ne quitterai pas cet hôtel sans avoir des preuves palpables. Je n'avais pas parlé à Betty de mes soupçons car je ne voulais pas qu'elle me dissuade de partir ....
J'avais fait la ronde de l'hôtel avant de rejoindre ma chambre .
C'est là que l'idée de demander auprès de l'accueil si Jacques ou Roberto séjourne dans l'hôtel.
Je suis alors sortie de ma chambre après avoir refermé la porte à clé , je pivote et me cogne sur une personne .
Je lâche un cris d'horreur en voyant son visage lui aussi il n'a pas manqué de crier
-Seyna....mon Dieu ... oh mon Dieu seyna ....J'étais tellement choquée que je tremblais comme une feuille ...il voulait me tirer dans ses bras mais je cris ...
-C'EST TOI OUI JE SAVAIS QUE C'était TOI
-Oui c'est moi ...
-ASSASSIN TU ES UN MEURTRIER...TU AS TUE ....Il me regardait l'air choqué...
-De quoi tu parles Seynabou Tall...
L'agent de la sécurité de l'hôtel vient vers nous alors que je continuais de crier sur lui ...
-Tu es un meurtrier Jacques C'est toi , oui c'est toi qui as tué Sada
-Mais de quoi tu parles Seynabou Tall...Il semblait vraiment étonné et choqué.
-Calmez vous madame , qu'est ce qui se passe ici ?
-Il a tue le mari de mon amie ...
-Mais vraiment qu'est ce qu'elle raconte ?
-Arrêtes de faire le choqué tu sais bien de quoi je parle et saches que si je suis venue dans cet hôtel c'est pour t'y trouver où y trouver ton oncle et vous foutre en taule .-je vais appeler la police tout de suite dis je .
-S'il vous plaît madame suivez moi et arrêtez de crier comme ça .
-Seynabou Tall me dis Jacques alors que je composais le numéro du commissaire chargé de suivre l'enquête sur le meurtre de Sada .
Et j'envisageais d'appeler Kadiatou tout après ...
L'agent de sécurité me prend la main et demande à Jacques de nous suivre .
Il nous amène dehors alors que je n'arrête pas de crier sur lui.
- Qu'est-ce qui se passe madame , vous dérangez les gens avec vos cris ...
Je ne l'écoute pas, je lance l'appel.
Mais Zacque me prit le téléphone et l'annule
-Attends sey tu m'accuses de meurtre la , je te promets que c'est toi qui risque la prison après pour diffamation...Car je ne sais même pas de quoi tu parles ...