***Betty***
ce bonheur ,ce soulagement que l'on ressent après avoir fait quelques choses qui nous tient vraiment à cœur .
je suis tellement heureuse et soulagée .Je sais que je suis une vraie sauvageonne pas la peine de me le rappeler et j'adore ce côté de moi
Alors il ne fait surtout pas réveiller mon démon.
Je suis certaine que Samsou va riposter mais je me prépare à tout ses coups .Et tant que je suis en vie ,je lui tiendrai tête et cela jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter ...
-Ma belle je rentre avant que maman ne m'appelle ...
-Betty je ne sais pas pourquoi way sama xel daloule .Je m'inquiète pour toi ...
-Kadidiatou beifei Mayma je n'ai pas peur de lui ...Tu vas m'accompagne ou rester ici à Chalier ...
-Je crois qu'il serait mieux que mon frère te ramène il peut t'attendre dehors ...
-Hors de questions j'ai envie de voir la tête de ce vermine...
-Soubhanallah yaw est ce que tamite amo lo bok ak satan ...
-Loula nekh wahal ...
J'arrivai chez moi avec ce sourire de satisfaction .Maman n'était pas encore rentrée et ma soeur n'était pas à la maison...
En parlant d'elle ,elle est très bizarre ces derniers jours .
Où est ce qu'elle peut être ? D'abord ces vêtements et chaussures de marque ensuite des sorties . J'espère juste qu'elle ne s'est pas remise avec son ex Malick.Je n'aime vraiment pas les femmes qui partent puis revient sur leur pas ...
J'avais à peine posé mes fesses sur le lit qu'elle souleva le rideau .Elle sursauta en me voyant ...
-Tu m'as fait peur ...
-C'est moi ou c'est toi qui es devenue bizarre . Où que est ce tu étais ?
-J' étais sortie acheter du crédit...
-Ok dis, tu as donné à ton amie ses affaires...
-Bien sûr que oui ...Et toi comment vas et Kadidiatou ...
-Je vais super bien dis je en tournant sur moi ... khadiatou aussi
-Waw tu es de bonne humeur aujourd'hui
-Bien sûr que oui de très très bonne humeur
-Une dispute ou une bagarre ?En général il n'y que les sauvageries qui te mettent de bonne humeur
-Je vais prendre un bain ....
-C'est ça hein ,réponds moi criait-elle derrière moi
Nous avons dîné au retour de maman juste après je fais un peu de sport avant d'aller me coucher ...Je dois me réveille tôt car Je reprends mon travail demain inchallah ...
***PVE***
-Samsou arriva chez lui et fit paniquer toute sa famille surtout sa mère...
-Bébé mon Dieu .... où... qu'est ce...
-Calmes toi maman des voyous m'ont agressé ... j'ai tenté de me défendre et il m'ont pris mes habits pour m'humilier...
-Mon Dieu...tu n'as rien dit sa mère en le touchant avec émotion...
-Non ne t'inquiètes pas ils ont juste pris les habits et quelques billets de banque...