partie 26

12.4K 1.9K 98
                                    

A ma chèreRouge_Rubi ❤️♥️

***PVE ***

Seyna avait fait toutes les courses pour la réussite de l'anniversaire du meilleur de son frère. 

Elle comptait faire de cette fête quelque chose d'inoubliable.Surtout qu'elle sent une affection plus que  grandiose entre son amie et Seydou .

Eva lui avait chargé d'acheter un cadeau spécial à Aw seydou .

Elle l'avait fait et croit fortement qu'il aimera .

Elle avait engagé quelqu'un pour lui nettoyer l'appartement de fond en comble 

En moins de quelques heures les tapis étaient dépoussiérés ,les carreaux luisaient après rinçage .

Les vapeurs d'essence mariées aux effluves des parfums donnaient une odeur agréablement et  paradisiaque à l'appartement.

Le soir Seyna demanda  de l'aide pour mettre en place la table où elle comptait servir son festin.

Elle avait acheté des ensembles de nappes et de torchons spécialement pour l'événement.

Elle avait commandé quatres menus chez le traiteur ,trois plats pour l'entrée ,des boissons et des digestives.

Elle avait profité de l'argent de Samsou  pour s'offrir deux belles robes et des chaussures pour elle et Eva .

Elle ne  quittait   l'appartement que le soir pour aller retrouver Eva à l'hôtel.

****

Certes Kadidiatou avait promis à Betty de passer la voir ce soir .Mais imprévisible qu'est la vie ...

Elle avait plus tôt terminé son rendez-vous avec Mr Durant qui s'était présenté lui-même puis elle se rendit chez Toucou bocoum .

Elle ne pensait pas prendre autant de temps auprès de cette jeune femme .

Dont les paroles lugubres face à la perte de sa cousine lui bouleversa la vie .

Elle avait suscité en elle trop d'émoi .Elles avaient pleuré ensemble lorsque Toucou  narrait  la tragédie en syncope.

La jeune fille était déchue de toutes ses forces.Le récit était tantôt mélancolique , tantôt triste , tantôt beau ,entre amour, trahison et tragédie.

Kadidiatou passait par tous les sentiments qui existent .

Après avoir écouté Toucou. Elle prit tous les éléments nécessaires pour l'affaire .

-Toucou soit sûr que justice soit faite ,si cet homme est celui qui l'a tué il payera sinon je t'assure de retrouver le coupable.

-Je compte sur toi Kadidiatou .Dit-elle la voix pleine de trémolos.

Kadidiatou prit congé de Toucou quand il faisait presque nuit .

La lassitude l'avait gagné ,elle ne pouvait plus aller voir Betty .

Elle se promit de l'envoyer un message à son arrivée...

Le câlin de sa fille l'avait réconforté quand elle arriva épuisé chez elle .

Fatma avait senti cette fatigue sur son visage .

-Maman tu veux que je fasse le lit ?Dit-elle alors qu'elle allait vers la salle de bain.

Kadidiatou sourit face à la question de sa fille .

Elle connut à ce moment le bonheur d'être mère .

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant