***PVE***
Un soleil doux et apaisant s'était levé sur la capitale sénégalaise Dakar .
Il semblait apporter paix et calme partout dans la ville .
Aujourd'hui , pour Kadidja, sa famille et celle de son amie Betty c'était un nouveau départ ...
Un nouveau départ loin de leurs ennemis, que cela soit Bilo ou Roberto ...
Aujourd'hui, une nouvelle page de l'histoire va être écrite ...
Et tourner ainsi la page de Bilo et de Roberto ...
Repartir sur de nouvelles bases à la recherche du bonheur ...
Paix et tranquillité c'est ce que chacun d'eux demande à vivre .
Samsou doit rentrer aujourd'hui de son voyage . De ce fait Betty préparait un très beau retrouvaille et surtout , elle aspirait à consommer son mariage de la plus belle manière .
Elle avait fait des courses accompagnée de seyna .
***Adama Camara***
Depuis que j'ai perdu mon bébé je n'avais pas pu parler tête à tête à Issa .
Je craignais , je crains beaucoup , je crains que tout se termine ici pour nous deux .Issa avait fait semblant de m'épouser pour étouffer ma grossesse aujourd'hui que tout est terminé. Il va sûrement repartir au Sénégal et tout sera fini entre nous d'ailleurs il n'a jamais eu rien entre nous deux.
Je souffre , je souffre car j'ai appris à l'aimer . Je suis devenue accro à sa personne et familière à son affection . Je souffre d'avoir perdu mon bébé ainsi que de notre séparation prochaine .
J'étais au balcon entrain d'observer la ville quand on toqua à ma porte .
Mon souffle devient d'un coup irrégulier , c'était Issa ...Il est temps qu'on se pose et parle ...Il a sûrement décidé de repartir au Sénégal...
Mon cœur pati de tristesse ...
D'un pas de velours je me redirige à l'intérieur de la chambre avant d'ouvrir la porte .
Il apparut dans un jaleba blanc maquis , faisant ressortir sa pudeur ainsi que sa piété .
-Assalam aleykoum Adama comment tu vas ?
-Issa , je vais bien Al hamdoulillah et toi ? Entre
-Je vais bien aussi Al hamdoulillah Adama , merci .
Il prit place sur le rebord du lit .
Un long silence couvrir l'atmosphère .
Je jouais avec mes doigts tellement que j'étais stressée à mourir .
-Ada !
-Hum dis je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux .
-Je voulais que l'on discute ...
-Oui je suis tout ouïe ...-En effet , je voulais parler de nous . Tout deux nous savons et Allah sait que rien ne nous lie et ne nous a jamais lié .Si j'avais décidé de t'épouser devant les hommes c'était pour des raisons précis ...Bien que je sois a...
-Je sais Issa , je sais tout et je t'en serais reconnaissante éternellement . Et aujourd'hui que cette raison n'est plus valable ...alors ...
-Adama ... si tu veux partir et faire sa vie ...
-Je ne serais pas égoïste Issa ...Tu as assez fait pour moi ... je ne retiendrais pas ...je ne serais pas non plus un fardeau pour toi ...Merci , merci pour tout ...Tu as absolument tout fait pour moi Issa ...Vouloir te retenir sera injuste ...
-Adama laisse moi terminer ...Laisses moi te dire ...