Partie 47

6.1K 971 25
                                    

***khadidjatou Abass Sall ***

J'avais appelé le commissaire à qui j'ai donné tout les détails que seyna m'avait filé .
Il m'avait promis que dès demain ses hommes se rendront à saint Louis ...

J'ai essayé ensuite de rappeler  seyna pour voir si elle avait quitté comme je lui avais demandé de le faire mais je n'arrivais pas à la joindre ...
La peur commence  à s'emparer de moi . Et je tremblais tout à coup avant de perdre la mobilité de mes jambes .

Je me pose sur le lit et mon regard tombe sur ma fille .Elle était comme un ange tombé du ciel .Son visage était si paisible et beau ...

Son innocence débordant , elle ressemble tellement à son père ... Je lui caresse doucement la joue avant de me  baisser sur son visage et de l'embrasser...
-Je t'aime ma fille




La sonnerie de la maison retentit et je me précipite dans les escaliers

C'était seyna , apeurée et tremblante ...



Elle tombe immédiatement dans mes bras et me serre trop fort ...

-Al hamdoulillah j'ai cru que j'allais mourir ...mon Dieu ...j'ai frôlé la mort ...

-Calmes toi ....

Je la traîne au salon et je trouve Henriette au milieu...
-La sonnerie m'a réveillé !Seyna qu'est ce qui se passe ...

On se posa et elle nous expliqua ce qui c'était passé ...

J'étais vraiment vraiment choquée des confidences de seyna ...Elle n'arrêtait pas de pleurer et de crier que c'est elle la responsable de la mort de Sada ...

Je la rassure qu'elle n'y était pour rien avant que je ne lui demande
-Il est ou Jacques,
-Je ne sais pas Kadidja et j'ai peur pour lui ...
-Tu as son numéro ?
-non je n'ai pas eu le temps de le prendre ...
-D'accord ne t'inquiète pas tout va s'arrangeait en attendant je vais rappeler le commissaire pour lui parler de l'évolution de l'affaire et je viens t'aider à écrire ta plainte ...
-D'accord, s'il te plaît prête moi ton téléphone je vais appeler Eva et Betty

En guise d'information, Eva a déserté ma maison depuis qu'elle a retrouvé sa maman . Malgré que Mame Aïssatou Diedhiou séjourne chez moi . Nous avons essayer de la raisonnner en vain .

Seyna l'appela en première ,elle décrocha d'une voix endormie
-Kadidja dit elle
-C'est moi seyna ...
-Oh Al hamdoulillah depuis tout ce temps je t'appelle en vain , je ne sais même pas quand est-ce-que je me suis endormie .Ou est ce que tu avais mis ton téléphone folle furieuse ...

Elle râlait ...je la coupe
-C'est ce que je me suis imaginée c'est pourquoi je t'appelle , mon téléphone s'est éteint  ma belle désolée de t'avoir inquiété. Je vais bien ,on se dit à demain incha Allah ...

-Mais attends  qu'est ce que tu fais chez khadidja à cette heure ,  tu es rentrée depuis quand ...
-j'étais venue passer la nuit avec toi ...mais comme tu as pris ta décision  sans me consulter ,voilà le résultat...
-Dommage que je suis chez maman , tu sais cette peste de Sarah , elle me jalouse...
-Eva !!!
-Seyna tu me connais non , il n'y a pas de Eva qui compte ...Elle me provoque je la massascre ...
_Ok ok on en reparle demain ,  d'ici là reste tranquille....

Henriette se mit à rire avant de dire à seyna
-Ta Bestie est une folle furieuse faudra bien la recarder mais en attendant il y a des choses beaucoup plus urgentes à régler

-Effectivement

Elle appellera par la suite Betty qui par contre répondit avec soulagement et d'une voix inquiète ..

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant