partie 37

10.8K 1.7K 89
                                    


A mon adorable sorcière BbeiRymaKane

***Ass Malick ***

Je n'arrivais toujours pas a croire que ma femme est vivante .
Quand j'ai entendu sa voix j'ai cru que je rêvais .
Mais c'était bel et bien la réalité...

Cependant J'avais déjà annoncé sa mort à notre entourage…

Et je n'avais pas eu le temps de les rappeler pour leur dire qu'elle n'était pas morte .

J'avais prié deux rakats pour remercier Allah de l'avoir protégé .
Avant de prendre ma voiture et aller la rejoindre .

Quand je suis arrivé ,le jeune  métisse Ahmada m'ouvrit .
-Assalam aleykoum Ass Malick
-Aleykoum salam Ahmada
-Entrez je vous prie...Votre femme est au salon

Nous nous dirigeons ensemble vers le salon

Mounass avait sauté dans mes bras et on se serra étroitement .
-Alhamdoulillah j'ai cru que je n'allais jamais te revoir .Me dit-elle dans un murmure
-Moi aussi mon amour ,tu vas bien .Dis-je en l'occultant
-Oui après avoir posé mes yeux sur toi .dit-elle en prenant mon visage en coupe .

-Alhamdoulillah je suis heureux de te retrouver...

Je me retourne vers Lorita qui pleure .

Je m'en vais la prendre dans mes bras
-Je suis désolée pour tout ...je …
-Non Lorita tu n'y es pour rien …
- C'est ma mère Ass ,tu crois vraiment que cela fait joie au cœur de voir sa mère faire autant mal  aux gens qui nous sont chers . J'en souffre je te jure
-Je sais Lorita ...je sais que tu souffres mais j'aimerai juste te demander de ne pas te sentir coupable.Nous sommes tous libre de choisir notre chemin…Et ta mère a choisi le sien
-Je ne me pardonnerai jamais  si quelque chose …
-Chérie calme toi ,nous étions inquiets pour toi et Mounass était prête à tout pour te retrouver.Saches qu'on t'aime et qu'on ne te regardera jamais à l'image de ta mère
-Je suis désolée de ne pas avoir fait signe de vie .Mais je n'avais plus aucun numéro…

-Prenez place , s'il vous plaît ,vous avez beaucoup à vous dire  .Dit Ahma

Mounass se mit à ma droite et Lorita à ma gauche .Ahma s'assit en face de nous .

Et on se mit à discuter
-Ass il faut que tu avertisses Seyna et les autres .Ils doivent se protéger et surtout nous devons tout faire pour retrouver Bilo  avant qu'elle ne fasse des dégâts car elle sait maintenant que Eva n'est pas morte ...
-Eva ? Ma sœur , elle est où ...je le savais je savais qu'elle était vivante.Donc c'était elle que j'avais vu ce jour...ce qui m'a valu un séjour à l'asile..
-Tu as été à l'asile .M'offusque-je

-Oui ...en voyant Eva …

Plus Lorita ,nous, expliquait  plus je me rendais compte du danger que Bilo consistait pour nous .
-Mon Dieu ,Excuse-moi Lorita mais ta mère est un monstre ... Comment a-t-elle pu interner sa propre fille juste garder précieusement son secret ?De  toute façon sa froideur n'est pas nouveau pour moi et je vous l'assure aujourd'hui elle est plus que déterminée à détruire tout ce qui s'immisce dans sa vie .Je ne sais pas comment elle a fait le lien entre moi et Seyna ni comment elle a su la vérité sur Eva . Elle était pleine de rage et de colère quand elle m'a  trouvé dans ma chambre pour me dire qu'elle savait que SEYNA est ma cousine …
J'ai essayé de nier mais elle m'avait prise au dépourvu en me disant que effectivement  nous cachions Eva et que j'étais là pour des informations.
Avant qu'elle n'ajoute
-si tu nies de nouveau je te tue .De toute façon tu ne sortiras pas d'ici  vivante ...
-J'ai essayé de lui prendre par les sentiments les quelques minutes où j'avais oublié qu'elle était une  femme d'une insensibilité incroyable.
Elle m'avait demandé l'adresse de Seyna j'ai refusé catégoriquement de dire au mot et c'était au prix de ma vie .Soit j'acceptais  de coopérer soit ,elle me brûle vive .
J'ai choisi le silence parce que je préfère mille fois mourir à la place de toute une famille .

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant