partie 39

11.8K 1.9K 135
                                    

***Ahmada Chérif***

Mettre ma femme sous terre est  l'épreuve la plus dure que le seigneur m'a infligée jusqu'à là ...

Oh ma Cherifa wetalguama…
J'ai passé la pire nuit de ma vie .

Me coucher sans me blottir dans tes bras .

Prier Soubh sans toi  derrière moi …

Ne pas t'écouter me réciter sourate Al fajr avec ta magnifique voix .

Oh mon Dieu quelle affliction …

Tu es partie si brusque et sans me préparer à ton départ mais je reste satisfait de mon seigneur et je l'invoque de m'accorder la foi , la satisfaction et la soumission .

Tu resteras éternellement dans mon cœur.Tu resteras ma prunelle ma Cherifa et je prierai pour toi autant que je le peux .

Ma famille était là .Mais leur comportement me faisait froid au dos .

Je savais qu'ils n'aimaient pas Cherifa mais je ne croyais pas qu'ils pouvaient être si inhumain

ma mère ,elle me déçoit ...être insensible à ma douleur ne pourrait être mieux  prouver que ces mots
-J'espère que tu épouseras afin khaliya …

Elle n'avait jamais accepté Cherifa ,elle ne l'avait jamais aimé.

Maman avait toujours voulu que j'épouse ma cousine .
Mais khaliya , en dehors même  de l'amour qui se trouve être la base d'un mariage , je savais que je ne  pouvais vivre  avec elle .
Elle avait un fort caractère …elle avait un tempérament extrêmement chaud et tellement différent du mien







***

Je n'avais point répondu au souhait de ma mère .

Je me concentrais plutôt à prier pour ma femme .




Je rejoignais ma chambre et j'avais vraiment envie que tout ce monde quitte mon toit . Cependant ,Je restais qu'à même patient avec eux .

Mon regard tombe sur le magnifique cadeau que ma femme avait acheté pour Kadidiatou …

Elle n'imaginait pas qu'elle partirait sans le lui remettre.

Mais je m'en chargerai personnellement …

Sohna Khadidiatou J'espère que son cœur s'est raffermi aujourd'hui.

Elle était complètement dévastée hier par la perte de son mari .Bizarrement, ni moi ni Cherifa ne savions qu'elle était mariée .

Je n'ai jamais connu son mari mais j'ai prié afin qu'il repose en paix tout comme je prie pour ma prunelle…

J'espère qu'elle trouvera bientôt la paix intérieure.

***Lorita ***

J'essaie d'être forte , j'essaie d'être positive , j'essaie de ne pas frôler la folie .

Mais la peur immense que je ressens depuis que j'ai appris ce que maman avait fait m'anéantis.

Ahma me console et  me soutient mais il ne pouvait comprendre mon désarroi.
J'ai peur que maman ne  revienne sur ses pas et tue toutes ses personnes spéciales à mes yeux .

J'ai peur qu'elle détruise la vie de personnes innocentes .

Je prenais l'air au balcon alors que Ahma faisait à manger .

Sincèrement je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui .
Il est doux , attentionné et surtout patient avec moi .

Il me fait un énorme bien au milieu de tout ce chaos .je l'avoue

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant