***Bilo***
Mounass ! Mounass !
Tu mens effrontément mais laisses moi te prouver que tu es née quand j'ai fini d'élaborer tous mes plans.Tu veux te moquer de moi mais tu verras qu'en matière de moqueries je suis un Ass.
J'ai abattu toutes les personnes sournoises et rusées qui voulaient mettre leur nez dans mes affaires…
Pour toi la seule chose que je regretterai après t'avoir éliminé c'est le fait que tu meures tôt et sans laisser un souvenir à Ass Malick ce fou …Je suis certaine à cinquante pour cent que tu es là pour savoir ce qui est arrivé à ma fille .
Alors je te laisse le champ libre pour fouiller dans mes affaires afin que je t'attrape soigneusement.Je t'empoisonne et tu dormiras paisiblement à jamais .
Ma sortie n'était qu'un prétexte .Je voulais être sûre de ses intentions.
J'avais pris ma voiture et je suis partie non loin de chez moi .
J'allais y attendre trente minutes pour retourner à la maison.je vais l'appeler tout d'abord pour lui dire que je rentrerai tard .
Comme ça elle sera en confiance.Ma chère je n'aurai aucuns remords , aucuns je dis bien à te tuer froidement.
Dans cette vie je n'ai plus rien à perdre ...plus rien …Lorita ,cette traîtresse et misérable a disparu mais elle réapparaîtra ,elle reviendra.J' espère juste qu'elle ne dira rien avant que je ne la retrouve.
Je ne sais même pas où est ce qu'elle peut se cacher .
Et si elle avait retrouvé la jumelle de Eva
-Non impossible !-Où est ce ,Lorita fille peut se cacher ?
-Oups ,Seyna Tall ,la meilleure amie de Eva ! Et oui pourquoi je n'avais jamais pensé à cette fille ...Elle peut bien avoir caché Lorita ...je dois la retrouver …Je compose le numéro de mon bras droit
-Je veux que tu me trouves le meilleur détective privé du pays .Tu as deux heures de temps pour le faire-D'accord madame …
Je suis restée dans la voiture plus d'une trentaine de minutes avant de retourner pour voir si le poisson a mordu hameçon
***Mounass paye***
J'ai attendu une vingtaine de minutes avant de me diriger vers la chambre de Bilo .
En touchant la porte ,elle s'ouvrit automatique…
-Elle n'a pas fermé la porte à clé ?
Attendez Bilo n'est pas si naïve que cela .C'est un piège c'est sur …
Si J'entre dans sa chambre, j'y laisse ma vie .
Je referme la porte doucement et retourne sur mes pas .
Je m'empresse de prendre mon voile pour sortir de l'appartement.
Il faut que je sache ce qu'elle prépare.
En ouvrant la porte j'ai failli la heurter .
Je sursaute
-Tata ..ah excusez moi …
-Ne t'inquiètes pas . Où est que tu vas ?-je vais à la boutique,je reviens tout de suite
-D'accord fais attention à toi.
-inchallah mais tu es rentrée plus tôt que prévu
-On prévoit parfois quelque chose qu'on ne fait jamais...Dit-elle en me fixantQuelle ruse en cette femme
-Eh oui tu as raison , et c'est de la même manière que l'on prévoit des choses auprès des gens alors que nous ne comptons jamais les faire et en quoi même on n'y croit .Hum...Dis-je en secouant la tête
-Tu es vraiment trop intelligente ma fille mais fais attention à ne surtout pas montrer cette intelligence là où il ne le faut pas .
-Dans tous les pétrins seule l'intelligence sauve .Alors pourquoi vous me dites de ne toujours pas s'en servir ?
- Je t'aurai averti
-Tata c'est moi où tu me menaces . J'ai l'impression que tu me soupçonnes où que tu me détestes .Je te le répète encore une fois je ne veux que t'aider à surmonter cette épreuve mais si vous voyez autre que cela merci de me dire de rentrer chez moi . Parce que sincèrement je commence à avoir marre de votre attitude .Je vais à la boutique et je reviens