partie 10

14.8K 2.1K 131
                                    

***Pve***

Depuis l'accident de Betty, Ngoné n'avait pas pu mettre les pieds chez Abibatou.

Aujourd'hui de bonne heure ,elle passa voir sa voisine .

Abibatou  égrenait  son chapelet à son arrivée.Adama l'accueillit  avec chaleur et l'invita à prendre place.

Une fois que Biba termina ses zikrs,elles s'engagèrent à une série indéterminable de salutations.

Ngoné exprima par la suite tous ses regrets concernant l'accident de Betty et lui souhaitait  la meilleure santé .

-Je suis vraiment trop désolée et triste pour Betty . C'était une fille vraiment fantastique j'espère qu'elle se remettra très vite inchallah.Prompt rétablissement...

-Amine et merci Ngoné d'être passée ,cela me soulage de savoir que les maux sont partagés et surtout de pouvoir compter sur vous ...

-C'est normal Biba nous sommes des voisines et on doit s'unir pendant les moments malheur et de bonheur. D'ailleurs J'en profite pour te demander pardon pour la dernière fois je t'ai vraiment humilié même si  ce n'était pas mon intention...

-Ngoné c'est du passé ,je n'ai rien contre vous même si votre comportement m'avait paru trop bizarre .Car de toutes les voisines tu est celle avec qui je m'entendais le mieux...

-J'ai juste mal fait Biba ,en effet je ne voulais pas que les choses se passent comme ça mais je me suis mal pris avec toi ...

-Je ne suis pas sûre de te comprendre...

-Je voulais réunir deux personnes et j'ai cru qu'en faisant un Scandale,il allait se comporter en un bon gentleman et séduire son amour ...

-Je me sens totalement à l'ouest...

-C'est mon fils et Betty ...

-Quoi et comment ?

-J'ai découvert que mon fils était fou amoureux d'elle ,mais avait peur de la courtiser à cause de son caractère Belliqueux  Betty da pank hamgua KO .Alors j'ai voulu passé par nous pour les réunir .Je désirais  que mon fils te défend et soit très galant . Car J'avais  cru que son amour lui rendra moins orgueilleux mais les choses ont tourné au vinaigre...

-Mais c'est de la follie Ngoné ...

-Je sais et je suis vraiment désolée...mais c'était pour le bonheur de nos enfants ...en effet pour celui  de mon fils 

-Je vois maintenant pourquoi ton fils se soucie autant de ma fille .Depuis son accident  je n'arrête pas de me demander pourquoi il nous porte assistance surtout avec tout ce que ma fille lui avait dit...

-Je te jure Biba il est fou amoureux de Betty .je l'ai découvert récemment mais tu le connais je ne pouvais pas lui proposer mon aide et j'ai mal fait les choses...

Biba  lui prit les deux mains...

-Ne t'inquiètes pas ,tu l'aurais fait pour le bonheur de ton fils .Je te comprends en tant que mère .Juste à l'avenir il faut que tu sois beaucoup plus pragmatique ...Mais laisses moi te dire que je trouve ton fils trop lâche 😁 comment peut-il avoir si peur de déclarer ses sentiments à ma fille . J'avoue qu'elle est très belliqueuse et têtue mais plus sentimentale et romantique que Betty tu meurs ...

-haha ,Samsou est juste trop orgueilleux ,il ne veut jamais perdre c'est pourquoi parfois il n'essaie pas ...

-Ce n'est pas l'esprit d'un homme combattant ...Bon , j'espère juste qu'à son  réveil ,il  lui déclarerai  son amour ....

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant