Deux semaines après
***Betty ***
Je ne savais pas que les préparatifs d'un mariage était aussi excitants …
je pense que c'est la plus merveilleux moment de la vie d'une femme .Entre les boutiques ,les essayages de robes ,les accessoires à acheter ... purée je me perdais dans la ville avec Seyna .
Samsou était partie en France pour son défilé et il doit rentrer dans trois jours inchallah. Et Il avait chargé Seyna de s'occuper des préparatifs.Elle est complètement folle cette Seyna .je vous assure ,farfelue ne peut la qualifier .
Toutes les boutiques où elle m'avait amené n'avaient que des robes farfelues …
Je trouvais les robes, soient la traîne trop extravagante où le décolleté exagéré…
-oufff Betty je crains que tu trouves une robe .Je suis fatiguée et toi tu n'es toujours pas décidé à choisir …
-Excuses-moi Seyna mais ces robes ne sont pas du tout mon style .Je veux une robe simple et belle …
-Betty n'oublie pas qu'on se marie qu'une seule fois .Tu dois choisir une robe à la hauteur de ta beauté.Dagua belle machallah et tes invités doivent être bouche-bée...ahhh nak ... voilà regardes cette robe sirène .Cette fois môme si tu ne choisis pas celle là je démissionne.Cette robe sirène t'ira merveilleusement ,elle épousera parfaitement ta morphologie 8
-Seyna le décolleté dis je gênée…
-Bon c'est fini Seynabou Tall sonena ( est fatiguée) j'appelle je ne sais ton mari ou ton futur mari pour qu'il t'achètes une robe .Nous rigolons un peu et elle lança son appel vidéo
Samsou l'avait attaqué sans savoir que j'étais à côté
-Aouzoubillahi mina seytane radjim Seyna lanela ( qu'est ce qui se passe) ?Seyna tourna l'appareil vers moi
-Mon cœur ! Dit-il en souriant
-Babe ça va…
-Attendez , s'écria Seyna en basculant le téléphone vers elle . Samsou je peux savoir pourquoi tu ne me respectes pas . Déjà je suis là à me tuer pour trouver une robe à ta belle fleur ,je quitte mon lit doux et j'abandonne mon sommeil et tu oses prendre refuse auprès d'Allah contre moi .INGRAT
-Hey t'oublie que je te paye en plus tu ne dois pas t'inquiéter Betty aussi te remboursera quand Ibrahima François Durant t'épousera je la laisserai te faire les courses et s'occuper de toi …
-Je vais te tuer toi ,allez vous faire voir et Durand et toi
-Seyna bayil sagou bi ( Arrêtes de te faire désirer ) kou lambe ni yaw amoul . Depuis que je te connais je ne me rappelle pas quand tu as eu un copain ,tu as Ibrahim ,un homme beau machallah riche et romantique qui veut sauver ta peau de veille fille do sante yallah ( remercies Dieu ) et acceptes au moins le Sénégal perdra l'une de ses éminente célibataires .Moi sincèrement je suis déçu de Ibrahima ,car il n'est pas ambitieux comment il peut aimer une folle comme toi …Seyna et moi nous ne pouvons plus nous retenir .On avait tellement rigoler qu'on a fini par avoir mal aux ventres.Quel méchant frère .Non Samsou est fou …
-Tu veux que je parle où je me tais .Dit-Seyna toujours sous l'emprise du rire ..
-Moh qu'est ce que tu as à dire ?
-Il était une fois un homme qui aimait une fille mais n'avait pas les couilles de lui dire …
-Nokounala Seyna …La gérante de la boutique était même choquée et elle riait avec nous …
-Bref Samsou ,je pense que tu dois acheter la robe de Betty .De toute façon le mode c'est pour toi alors ce ne sera pas un problème pour choisir une robe pour elle
-Super ,babe dis , tu veux une robe de princesse ,sirène fourreau ,licou ou trompette .
-Une robe sirène chéri mais s'il te plaît je ne veux pas d'une traîne farfelue ni d'un décolleté extravagant…
-Et si le mari veut une robe de princesse aura t-il l'honneur du choix.
-Tu peux l'acheter hein je le porterai spécialement pour toi 😂 après le mariage. Mais le jour j je porte ce que je désire
-Bien sûr mon cœur…
-Sof Guen ak sen cœur ak babe ( vous me Soulez avec vos babe mon cœur ) fit Seyna faussement frustrée.
-Tu n'as qu'à appeller Duran…