A tata fatousy345 perle t'aime***Bilo ***
Depuis la mort de Mounass je cherche l'adresse de Seyna mais en vain et ce maudit Détective est d'une incapacité incroyable ....
Éliminer Mounass n'était pas ma seule préoccupation car je dois mettre la main sur Seyna et Eva ....
Cette traîtresse de Mounass a été lâche de mourir sans me révéler l'adresse de sa cousine .Cependant je promets de les retrouver le plus rapidement possible...Et je vais les cuir toutes sans exception .
J'avais quitté Dakar dès que j'ai tué Mounass et j'ai chargé mon homme de rester en contact avec mon détective et surtout de m'aviser de tout et à temps .
J'avais commis l'erreur de redonner à Mounass son téléphone afin qu'elle dise adieu à son mari ...
J'avoue , j'ai été trop bête sur ce coup conséquence ,je suis obligé de me cacher .
Mais bon ,je resterai ici quelque temps afin de mieux me préparer pour les attaquer en douceur ....
Je sortais de mon bain chaud quand mon téléphone se mit à sonner, c'était ce fou de Diop
-Bonsoir patronne, Monsieur Diallo veut vous parler c'est très urgent .Cela concerne les jumelles
-Qu'est ce se passe Diop ?
-Il a avoué qu'il doit vous parler en personne puis-je ,le donner votre nouveau numéro ?
-Imbécile , bien-sûr que oui et fais vite je veux savoir ce qui se passe .***Betty ***
Nous étions sortis de Dakar et la voiture continuait toujours de rouler
Le taximan me dit
-Madame êtes vous sûre de continuer à les suivre?
-Oui monsieur ,ne vous arrêtez pas tant qu'ils n'en fassent pas autant ...
-J'espère que vous me payerez mon argent madame ?
-Pour l'argent ne vous inquiétez pas .Samsou m'avait appelé mais je n'avais pas décroché de peur qu'il sache ce que je suis en train de faire
Heureusement qu'ils vont croire que je suis chez Kadidiatou .
Quand nous avons dépassé Thiès ,les appels de Samsou s'intensifient ...puis ce fût Seyna qui appelle ....mais je ne pouvais les répondre
j'ai finalement mis mon téléphone en hors ligne pour mieux me concentrer .
Car je suis très décidée à retrouver Bilo et sa bande et aujourd'hui je mettrai la main sur elle...Nous avons dépassé louga puis nous sommes arrivés à Saint Louis...
***Samsou ****
J'étais avec Aw seydou et le détective privé Diallo et il avait finalement pu convaincre Diop l'homme de Bilo de lui donner le nouveau numéro de sa patronne ...
Seydou avait établi un plan qui était de dire à Bilo que Eva a retrouvé sa jumelle et qu'elle était avec Seyna et ensemble elles préparent sa chute .Et a monsieur Diallo de lui promettre de la mener à elles
Heureusement que tout avait marché comme prévu .
Elle avait donné rendez-vous à Monsieur Diallo .
Comme nous étions en mèche avec la police .
Nous les avons avertis afin que des policiers l'accompagnent .Deux agents étaient montés dans la voiture avec Diallo et ils partirent .
Seydou et moi nous prions silencieusement pour que Bilo soit prise au piège ..