partie 25

13.2K 1.7K 116
                                    

A ma chère oumoulle tes commentaires me fument ♥️♥️♥️

***PVE ***

Il était onze quand Samsou se présenta sur le plateau télévisé .
Il était l'invité de la jeune animatrice Sohna Adja du rubrique Un moment avec nos Star

-Bonjour Samsou Tall ,je suis ravie de vous accueillir sur  mon plateau .Merci d'avoir accepté mon  invitation .Je vous laisse la parole afin que vous dites bonjour à nos téléspectateurs
-Merci beaucoup sohna . C'est vraiment un réel plaisir d'être là .Bonjour chers Téléspectateurs ,c'est Samsou Tall .Je sais que si vous êtes devant vos écrans pour visionner cette émission c'est parce que vous connaissez Samsou mais la présentation est toujours importante.Je m'appelle Samsou j'ai 27 ans mannequin et ingénieur designer .Merci de rester avec nous jusqu'à la fin de l'émission.
-Bon Cher Samsou ,depuis un moment vous êtes à Dakar . Avez-vous abandonné votre métier de mannequin ?
-Non sohna ,si je suis là c'est pour des  vacances et bientôt je repartirai inchallah.
-Ah ça c'est super .Samsou  vous êtes aujourd'hui un mannequin renommé qui connait succès sur succès . Et récemment vous avez  défilé pour une grande marque française .Quel est le secret de votre réussite ?
-Sohna tout succès part d'une volonté, de la croyance qu'on modélise en un  travail acharné.Le métier du mannequinat est ma passion ,une passion irrésistible que je suis et suivrai jusqu'au bout .Je n'ai autre secret que la passion ,la volonté ,la confiance en moi et je travaille  sans relâche
-Waouh super ,en effet Samsou comment faites vous pour cumuler votre métier de mannequin et votre travail d'ingénieur designer ?
-Un calendrier ,une organisation et une gestion  efficace de mon temps  .Je donne tout simplement à chaque travail ce qu'il lui  faut et j'y investis le temps qu'il faut …
-Je pense que tout comme moi d'ailleurs ,les téléspectateurs ont envie de savoir comment vous le faites . Parce que ce n'est pas facile de donner à chaque activité un temps déterminé .Dites-nous Samsou comment vous y parvenez ?
-C'est simple comme je l'ai dit ,il faut établir un calendrier . Personnellement j'ai un bloc note ou j'inscris mes programmes ,je fais le timing de chaque activité et je respecte ce programme .En passant j'invite à tous ceux qui n'arrivent  pas à gérer leur temps d'utiliser cette méthode vous verrez vite que vous pourrez faire le maximum d'activités possible . Créez votre  calendrier d'activité et respectez-le
-Machallah ,chers Téléspectateurs j'espère que vous avez noté et que vous appliquerez  ses sages  conseils .
-Samsou ,avant hier on vous a vu dans les bras d'une belle jeune femme échangeant un baiser langoureux.Qui est cette femme pour vous ?

Je souris
-Cette femme c'est Betty ma fiancée.C'est la femme de ma vie ,celle que j'aime et je compte épouser …
-Waouh machallah , j'espère que vous avez entendu ce que notre cher mannequin vient de confesser  .Son cœur a été volé par cette femme ...Samsou est ce nous pouvons savoir ce que Betty a de si spécial pour que vos yeux brillaient quand vous parliez d'elle
-Betty ,c'est la femme qui m'a conquis par son tempérament ,son caractère belliqueux.Elle est une femme battante ambitieuse qui n'attend rien de personne .Je l'ai vu pour la première fois quand elle et sa famille  s'installaient dans notre quartier.Elle était jeune et belle . Elle était  accroché à la main de son père .Vêtue d'une robe qui lui arrivait au genoux , je me rappelle aussi de ses chaussures noires poussiéreuses ,de ses mèches qui lui arrivaient  au creux du dos et de son sourire innocent .Ils s'étaient installés dans l'immeuble en face de chez nous .
Chaque matin je voyais Betty dans les bras de son père ,Adama sa sœur toujours  accrochée  à sa robe .Leur papa  les déposait à l'école et les cherchait à la descente .Betty ne quittait jamais son père ,j'adorais la relation qu'ils partageait , j'aimais leur proximité .Elle jouait presque tout le temps avec son père .Je l'ai aimé depuis mon enfance .Elle m'a marqué par son courage ,sa force et sa manière de défendre sa famille ,de lutter pour sa famille ….
-waouhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhh non je suis sans voix mais Samsou …Tu n'as pas râté de regarder et de sonder l'enfant d'autrui hein
-haha ,elle est assez regardable ma Betty .Bon j'espère que tu m'entends chérie  ,Je t'aime pour toujours et à jamais ….
-oh que c'est magnifique ,Betty je t'envie vraiment …

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant