partie 4

15.3K 2.3K 103
                                    

***Adama Camara***

Dix huit heure je sortais de mon lieu de travail .

J'étais tellement épuisée et je n'avais qu'une envie prendre un bain et dormir .

Mais tomber sur Malick était la pire chose qui puisse m'arriver ...

-Bonsoir mon cœur ...

-Malick ...

-Je suis venu te chercher je veux qu'on aille discuter...

-Je suis crevée Malick je ne peux pas ...

Il braqua sa main autour de ma poigné et pressa ...

-Tu vas me suivre  .sinon  je fous ta vie en l'air...

Mes larmes menaçaient déjà de couler ...

-S'il te plaît Malick ...je viens tout juste de descendre ...

-Je n'en ai rien à foutre … ....

Il me poussa dans la voiture et ferma la portière...alors que je sanglotais 


-Arrêtes de pleurer petite garce .

-Je t'en supplie Malick laisses moi partir sinon maman va s'inquiéter ...

-Je m'en tape  ma petite .Je peux bien te laisser partir mais en contrepartie ta mère et ta soeur seront  qui tu es réellement ...

Nous arrivons chez lui ...

-Qu'Est ce que tu attends pour entrer ?

-Je ne veux pa. ...

Il me mit une gifle et me précipita à l'intérieur...

Il me força à prendre place sur le canapé avant de disparaître dans sa chambre .

Il revient en sous vêtements et s'engagea à déboutonner ma chemise...

-S'il te plaît Malick ..

-Tais toi  garce ,tu m'appartiens et je te fais  ce que je veux ...

Il glissa sa main dans mon soutien-gorge et me caressait alors que j'étais en larmes et surtout j'avais tellement peur...

Quand tout cela s'arrêtera ?

Peut-être ce jour  où je me décide de parler ...

Mais à qui ?Je ne peux rien dire à ma famille .Je vais tellement les décevoir ...mes amies ? Non car je suis certaine qu'elles vont me rejeter ,me pointer du doigt et me traiter  de garce.Alors que je ne le suis pas .

J'ai juste été naïve de tomber amoureuse de ce psychopathe ....

-Tu m'aimes Adama dis moi que tu m'aimes que tu ne vas jamais me quitter ...

-Oui je t'aime mais toi non .Tu ne fais que me blesser me torturer me faire chanter ...dis je  d'une voix triste...

Tout cela pour le prendre par les sentiments et pour me libérer de lui ...

Il me serra dans ses bras et se mit à hoqueter .Il pleurait comme un enfant .

Il ne m'aime pas il est obsédé par moi .

Dès lors  que j'ai su son obsession pour moi j'ai décidé de mettre fin à notre relation ce qui a ouvert  le concert de mes malheurs …

Il est devenu fou et me menaçait de tuer si toutefois je le quitte .Je lui avais fait savoir que je préférais mourir que de le laisser contrôler mon existence ,il a décidé alors d'utiliser l'arme qu'il avait contre moi .

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant