partie 13

15K 2.1K 104
                                    

***Pve****


Betty  regardait à tour de rôle ce monde silencieux réunis autour d'elle.Elle avait mal à la tête à force d'imaginer qui étaient ces personnes.

Samsou la regardait avec tellement d'amour et de compensation.Tandis que Abibatou était très triste de savoir qu'elle avait perdu sa mémoire.

Elle s'approcha d'elle à pas de velours et posa sa main sur sa joue et le lui caressa .

Même si sa mémoire ne lui permettait pas de savoir que c'était sa mère leur contact lui avait fait frémir et lui communiqua leur lien .

-Betty ma fille comment tu te sens ? Je sais que tu as perdu tes souvenirs , c'est moi ta  mère 

elle releva ses yeux creux 

-maman j'ai trop mal à la tête ...

-Massa mon cœur , ça va bientôt passer ...

-Depuis combien de temps je suis là et ses personnes qui sont elles?

-Tu es là depuis des jours  ma chérie mais Alhamdoulilah ce n'est plus important l'essentiel c'est que tu es réveillée...

Kadidiatou effaçait  une larme de tristesse   elle s'approcha d'elle à son tour .

-Betty c'est moi Khadidiatou ,je suis ta meilleure amie .Je suis très heureuse de ton réveil et je sais que bientôt tu vas retrouver tes souvenirs . Surtout ne force pas ton cerveau, chérie sinon tu risques de te faire du mal…

-Mais il faut  que mon cerveau soit à jour ,je dois retrouver mes souvenirs coûte que coûte  .Tu es ma meilleure amie non ,alors tu vas m'aider à mettre à jour ce  cerveau .

Dit elle avec fermeté 

Un rictus se dessina sur les lèvres de Khadidiatou et elle se dit intérieurement.

-Tu as perdu peut être tes souvenirs mais pas ton caractère...

-Et cet homme s'est qui ?

Samsou se mit à suer immédiatement ,son cœur battait tellement vite .

-Il est ton amou...essaya d'expliquer mère Abibatou...

Mais Samsou la coupa

-Nous sommes voisins et je suis là  pour prendre de tes nouvelles...

-En effet Betty Samsou était là depuis ton entré à l'hôpital .On faisait le relais de ta garde .Moi les journées et lui les nuits ...

-J'imagine alors que nous étions amis ...

-Je ne sais pas si je peux dire ça car nous passions … Essaya d'expliquer Samsou mais Silya l'interrompit

-Moi c'est Silya ton amie ...

-C'est vraiment  merdique que je ne rappelle de rien .Mais merci à vous d'être là...

Abibatou l'embrassa sur la joue de nouveau...

Le docteur arriva au même moment avec une boîte de soin .

-Veuillez m'excuser je dois m'occuper de sa blessure et lui changer de pansement .

En effet Betty avait perdu ses cheveux car les médecins étaient obligés de lui raser la tête 


*** Sayna ****

-Eva soit beaucoup plus explicite ... Avec qui vas tu régler des comptes ?

-BILO TANDIA AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT fait du mal

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant