******Samsou***
Le monde semblait si vide et dépourvu de sens .
La seule chose que je voulais c'était de la revoir et qu'on refait des plans mais cette fois ci pas pour se détruire ,mais pour nous amuser ,pour rire et vivre en paix .
Je m'en voulais à mort et je regrette tellement ...Je regrette tant de choses ,des multitudes de choses qui même n'ont rien à voir avec notre accrochage.
Cela aurait dû être très simple .
Mais lorsqu'on rend les choses irréalisable ,elles le deviennent . Cependant je me rends compte que tout était possible...
J'avais déposé Adama et sa mère et j'ai décidé de passer chez moi pour prendre quelques affaires .
Je n'avais pas ma clé . j'étais alors obligé de sonner .
Sayna m'ouvrit et me foudroie du regard ce qui me fit vaciller ...
-Samsou ..Hum dit elle en ramenant sa main sur le menton
-Quoi?
-Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement .Dis moi pourquoi tu t'inquiètes autant pour Betty? Si je me rappelle bien vous n'êtes pas en bon terme et je ne vois qu'une seule chose qui te pousse à réagir ainsi .Tu as quelque chose à voir avec son accident ?
Je le regarde sans dire mot ..
-Réponds moi...
-Je n'ai aucun explication à te donner Seyna et fiches moi la paix ...
-Je change d'avis ...Tu es amoureux d'elle...Elle t'a tourné la tête Thiate ...
-Doul je le bouscule pour entrer ...
-Attends j'ai une nouvelle pour toi .Tu as de la visite ...
Je m'arrête net ...
-Qui ?
-Flora ou Flore je ne sais plus ...
-Quoi? Flore ...je rêve ..
J'avance à pas rapide vers le salon .
Je la trouve entrain de se taper la discussion avec Tina .
Qu'est ce que cette garce fait ici ?Qui lui a donné l'autorisation de venir dans ma maison . Ma maison à moi
Elle est vraiment culottée cette fille ...
-Qu'Est ce que tu fais chez moi ?
-Samsss dit elle en se redressant avec un sourire…
-RÉPONDS QU'EST CE QUE TU FAIS CHEZ MOI ?
-Calmes toi mon amour dit elle en s'approchant de moi ...elle voulait m'embrasser mais je recule...
J'étais tellement en colère ...
-FLORE QUI T'AS DONNÉ L'AUTORISATION DE VENIR CHEZ MOI ?
Je criais tellement fort que toute ma famille s'excusa et chacun disparut dans sa chambre...
-HEY NE ME CRIES PLUS JAMAIS DESSUS .JE NE SUIS PAS TA CHOSE .JE SUIS VENUE PARCE QUE TU ME MANQUAIS ET TU NE DÉCROCHAIS PAS TON TÉLÉPHONE...
-Tu baisses la voix Flore .Je t'avais bien dit que je te ferai signe quand j'aurais besoin de tes services...
-🤣🤣Quoi tu me prends pour une prostituée ...Samsou j'ai couché avec toi parce que tu m'avais dragué et Je me considèrais et me considère officiellement comme ta copine .Et Nous allons vivre comme un couple normal...