partie 15

13.8K 2.1K 68
                                    

***Adama Camara***

Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. 

Serait-ce la peur ou la honte qui me rendaient si malade ou suis je ...

Ah non je ne veux  même pas l'imaginer  ..

Maman Rokhaya a raison il faut que j'aille à l'hôpital où que je fasse un teste de grossesse .

Ah seigneur pourquoi j'ai rencontré cet homme qui a abusé de moi et a  foutu  ma vie en l'air .

Je maudis et  je maudis encore Ce type ,ce vermine.

A cause du stress qu'il me cause je ne peux même pas être heureuse du retour de ma soeur ...

Ma tête va bientôt exploser de stress ...

Rokhaya m'avait promis de me trouver un test de grossesse demain ...

J'irai chez elle inchallah pour faire le test ...

Après que Samsou et sa mère prirent congé .

Maman et moi nous nous sommes dites bonne nuit .

Elle fila dans sa chambre tandis que moi j'allais rejoindre la mienne

Il avait suffi que je ferme les yeux pour que l'image de Malick apparaît .

J'avais tellement peur .Je crois que je suis traumatisée à jamais .Et je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit .

Vers deux heures du matin j'ai  reçu un message de Rokhaya me  demandant  si je dormais .

Je lui répondis  automatique et nous avons passé le reste de la nuit à  chater .

Le matin j'ai menti à ma mère disant que j'allais travailler .Et je suis sortie très tôt de  pour chez Rokhaya




Attendre les cinq minutes après avoir pissé sur le test était très infernal pour moi . J'avais tellement peur , Rokhaya me prit dans ses bras et me réconfortait .

Nous avons presque sauté au plafond et crié aussi fort quand le test s'avéra négatif...

-Alhamdoulillah maintenant ,une nouvelle vie s'offre à toi alors tournes la page  et accueilles ton futur avec dignité et surtout apprends de tes erreurs ...

-Je ne sais pas comment te remercier...

-Shiiiite si c'est pour me dire merci alors ne dis rien .Tu passes la journée ici 

-J'avais menti  à maman en disant que j'allais  travailler  ...

-Bon je vais l'appeler pour lui dire que t'es là et que c'est moi qui t'ai demandé de ne pas travailler et de passer te reposer ...

-Qu'Est ce que j'allais devenir sans toi ?

-Haha ,hummmm Adama 🤣🤣🤣

-Merci pour tout...

-Tu veux que je me fâche ...

-Jamais ...

-Alors prends place et je vais aviser quelqu'un de ton arrivée et j'en profiterai pour te servir le petit déjeuner...

-Tu parles de qui ?

-Tu le sauras ...


***Docteur Sall (Sada Sall)****

Je ne sais pas si c'est mon esprit qui me joue des tours ,ou c'est une évidence.

En effet depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur khadidiatou ,je ne cesse de voir ma femme en elle .

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant