partie 2

19.9K 2.5K 262
                                    

Partie 2

***Samsou***

Oh mon Dieu quel bonheur !

Quel joie !

Je me sens tellement content et soulagé même si je suis loin de terminer avec elle .

Oui je n'ai pas terminé avec elle .cette  petite scène d'humiliation n'est que le lancement .

Je vous jure je ferai de sa vie un enfer avant que je ne retourne en France .

Et je prie du fond de mon cœur pour que je n'aie pas d'imprévu  .

Je dois corriger cette gamine .

Et qu'elle soit certaine je ne la lâcherais pas tant qu'elle ne me suppliera pas de la pardonner .


Ses copines me regardaient choquées et surprises  par la réaction de leur amie .

Une d'elle sortit de l'eau ...

Elle était à moitié nue ...sous l'effet de l'eau son maillot de bain se collait à son corps et laissait voir sa féminité...

Dès papillons se mirent à virevoltaient dans mon bas ventre 

Elle vient se planter à cinq centimètres de moi et me cracha avec haine ...

-On t'a pas appris à respecter les femmes ...

-Cela te regardes belle dame...

-Oh que si Betty est notre amie ...

-Oui je vois parce que tu aussi belliqueuse qu'elle...

-Tu n'es qu'un pauvre type et je suis très certaine que tu ne dis pas vrai .je connais Betty comme mes doigts .Elle n'est vraiment pas plein au As mais elle ne quémande rien .Elle travaille à la sueur de son front et s'offre tout ce qu'elle veut ...

Je me mis à applaudir ...

-Vraiment tu en es certaine chérie .Cette fille n'est pas aussi sainte qu'elle en a l'air c'est un vrai démon ...

Baam je reçus une gifle en pleine figure ...

J'étais tellement surpris que j'en riais ...

Les deux  autres se précipitent vers nous ...

-Kadidiatou tu es folle ...dit l'une d'elle...

-Il n'a qu'à insulter  Betty de nouveau pour voir ...

- ma chère tu peux me gifler m'insulter mais je ne change pas d'avis .Ta copine est fausse ...

-Tu mens ...

-Kadidiatou s'il te plaît ne te donnes pas en spectacle dit l'une des filles qui depuis n'arrête de me servir un regard doux ...

-Silya bayima ...

-Bon je vais y aller .Je crois que j'ai assez entendu...

Je l'entends m'insulter .Quelle tigresse !Voilà une preuve du dicton "ceux qui s'assemblent se ressemblent"

Je remonte ma voiture et roule vers le casino de Ngor pour acheter quelques chose à Tina .Il est hors de question que je rentre sans rien pour elle .

Je mis de la musique pour me détendre .je me sentais dans un nuage de bonheur.

J'étais à fond  quand mon téléphone se mit à sonner...putain 

-Pourquoi tu as cette manie de gâcher mes moments de réjouissance...

-Je peux deviner la raison : une nouvelle nana ...

passion irrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant